mardi 23 mars 2010

Humour...premier degré...

En allant retrouver ma fille samedi,partie soutenir les copains de classe pour un match de foot,je cherchais ma route,dans ce village pour acceder au stade, que je ne connaissais pas .Elle m'avait dit "maman,c'est une petite route sur la gauche".Et ,je suis tombée sur ces deux panneaux...pour le moins originaux.Je vous assure,je n'ai pas fait de trucage.

11 commentaires:

  1. E T:1/400 secs;F:11;programme normal;isos:200;F L:65.00.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Valérie !!!!!!!!!!!
    Dans les insolites ça le fait !
    Bonne soirée.
    Nono

    RépondreSupprimer
  3. Bien bonne celle-là !
    Il y a des concours de ce genre de photo !
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. hi hi !!! excellent !!!
    ça me fait repenser à la photo que Daniel avait fait de moi une fois alors qu'il y avait un panneau fléché dans ma direction qui indiquait "antiquité" !!!!!!!!!
    ah les pauvres enfants, déjà si petits et aller déjà à l'enfer !!!!
    bien vu !!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Nono,
    "Insolite "est le titre que je pensais mettre.
    Merci à toi Nono,et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Daniel,
    j'étais au volant,concentrée sur ma route,ça m'a fait drôle...
    Non,non,pas de concours,trop petite pour ça :),bien trop petite.:)
    Et puis ,je préfére simplement en faire profiter à travers ce blog.Et ça ne se remarque pas encore,mais ma passion est dame nature.;)
    Merci Daniel.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Laurence,
    je ne l'ai pas vu cette photo,à te lire ça me fait rire.
    Merci Lolo.

    RépondreSupprimer
  8. ah ! va falloir qu'on la retrouve celle là alors, Daniel ou moi
    c'est que je ne sais plus où je l'ai rangee ...
    Mais je vais devoir parcourir mon disque dur et premiers CD où j'enregistrais mes photos car figure toi que je suis invitee à exposer à Gignat, petit village à environ 5 kms de chez moi.
    J'ai vu que les tarifs pour faire tirer une photo du format A4 environ tournaient autour de 1 euro, donc, je vais peut-etre bien me lancer !!!
    une expo qui aurait lieu fin juin lors d'une journee vide grenier.
    A suivre !

    RépondreSupprimer
  9. Oui,cherche Lolo.
    je suis trés contente pour toi.
    Tu gardes le théme de l'eau,ou tu changes,pour cette nouvelle expo.
    C'est à côté de chez toi,c'est pratique pour toi,tu pourras y être,si c'est sur une journée.
    Tes infos sont biens clairs,ceux qui viendront sur ce blog,pourront noter.;)
    En te relisant,c'est un vide-grenier,alors met celle sur l'antiquité....,je plaisante bien sûr.

    RépondreSupprimer
  10. ha ! je n'avais pas pensé à la pub !!!! ;>)
    mais oui, tu as raison !
    Non, pas le théme de l'eau
    faut bien changer un peu !!!!!
    non, là, c'est des photos sur le village, sur ceux environnants ...
    je pense faire entre 40 et 60 photos
    je ne sais pas encore, 40 peuvent peut-etre bien suffire, je ne m'en rends pas compte
    Pour la question posee sur mon site, c'est F8

    RépondreSupprimer
  11. Ah ,ça devrait être sympa ça aussi.
    Bon Lolo,tu me dis un euro la photo OK,mais si j'ai bien compris,c'est à tes frais.
    As-tu pensé,au prix du sous-verre ?
    Si tu en mets 40 ou 60...,je pense que c'est plus cher qu'un tirage photo...
    Réfléchis au nombre peut-être,tu n'en avais pas une quarentaine sur l'eau,je pense,et ça faisait déjà une bonne expo .
    c'est juste un conseil,ça ne me regarde pas,mais il faut peut-être penser au coût.

    C'est F 8,d'accord,je pensais à bien plus.
    Merci Lolo.

    RépondreSupprimer