mercredi 10 mars 2010

Spontané...

Image du spectacle de fin d'année pour Noël,ce petit garçon qui fait partie des élèves dont je m'occupe est venu tout naturellement vers moi,en me disant "coucou".
Un grand merci à ses 13 élèves qui m'ont fait un mot remplie de tendresse accompagné d'un dessin,qui m'a fait coulé des larmes d'émotions,pendant mon absence.
Merci à Adonis,Kaïs,Nadège,Licen,Lou,Emma,Lucile,Ludivine,Gaël,Alexis,Elodie,Liloushka,et Céline,sans oublier mon collègue Nicolas.
Un petit coucou à travers cette photo,car je vais reprendre le chemin de l'école,avec une immense joie de les retrouver demain.
Un grand merci à François-Noël,pour m'avoir donner le feu vert,et pour tout ce qu'il fait pour moi aussi,s'il passe par là.

5 commentaires:

  1. E T:1/60 secs;F:4.5;isos:400;flash;F L:60.00mm;programme normal.
    voilà,je reprends demain donc le chemin de l'école,avec la neige,et le froid...
    Bonne fin de semaine à tous.
    Daniel,un grand merci à toi et à Jeanine.:)

    RépondreSupprimer
  2. Bien ce portrait !
    Le coup de flash permet d'isoler le bonhomme et la grande ouverture choisie accentue encore cette mise en valuer .
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. beau ce petit
    et oui, bien mis en valeur !
    bravo Valérie !
    bonne reprise pour le boulot
    je pense bien à toi
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci Daniel!
    C'est super gentil,et si tu le dis ,c'est que tu le penses alors....

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toi Lolo,le prof est bon finalement ;)!
    Merci ,ma matinée s'est super bien passée,avec les enfants qui ont courus vers moi,les bras tendus pour me faire un bisou...
    C'était génial !
    Ca vaut tout l'or du monde :)
    Lolo,je n'arrive pas à faire ce que tu me demande,pour le service que tu me demandes,il faut faire copier /coller pour l'adresse ou pour toute la page,et ensuite,le mettre comme si je mettais un article ?
    je sais ,je ne suis pas douée....:(
    Bisous Lolo.

    RépondreSupprimer