mardi 9 mars 2010

Dadou le gentil bourdon......ou Prof......:)

Cette oeuvre est l'oeuvre de laurence....:))))))
Si la personne photographiée désire que je supprime son protrait ,alors je respecterai son choix.

28 commentaires:

  1. elle l'a fait !!! elle l'a fait !!!!! :>D
    Mais oui, je le reconnais trés bien ce prof bourdon ...
    Valérie, je sans qu'on va avoir toutes les 2 de belles fessées !!!! :>D
    hi hi, tu as meme remis le titre que j'avais donné pour l'enregistrement de cette photo "Dadou, le gentil bourdon" hi hi !!!!!
    Attendons maintenant patiemment la réaction du bourdon ...

    RépondreSupprimer
  2. je sens pardon, et non pas "je sans qu'on va" ...

    RépondreSupprimer
  3. pas grave pour la faute Lolo.
    je sens surtout que vous n'allez pas me louper tous les deux,et ça je n'y avait pas pensé...
    Oui oui Lolo,j'ai respecté ton travail.
    je l'ai juste intitulé "Prof".
    demain matin quand il verra ,je ne sais pas ce qu'il va nous dire ....mais...
    Il a de l'humour cet homme quand même...
    C'est un bel hommage quand même:))))))
    j'ai quelques organes en moins ,mais François-Noël,a eu la gentillesse de me laisser le boyau de la rigolade...
    Bon il faut que je me calme un peu,je ne sais pas ce que j'ai ce matin,je me défoule surement.

    RépondreSupprimer
  4. Ouf , enfin le printemps !
    Je trouve charmant cette fleur au milieu des fleurs !
    Redresser Lolo me semble en effet une tâche surhumaine ...Elle prouve qu'en choisissant un bon sujet tout se met d'équerre instantanémment !
    Je n'exclus nullement la possibilté de surprises ;>)

    RépondreSupprimer
  5. Ah Daniel,
    Tu as raison ,le printemps arrive...tant mieux!Une fleur trés rare,à exposer mi ombre,et à arroser moderément....:))))))
    Tu es fort quand même;)

    j'imagine que tu ne vas pas me louper quand à la surprise!!!!!!
    je me suis fait plaisir,mais j'ai bien cherché un peu.j'ai toujours bien rigolé,et MERCI pour ça.
    Lolo,attention à nous!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. oui oui Valérie, attention à nous ... mais n'oublie pas ... je vais me venger aussi ...
    ;-))

    bisous du matin
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  7. Il est mignon tout plein le Prof !!!!!!!!!!
    Depuis le temps que j'en entend parler je l'aurai enfin vue.
    Garez le bien c'est un bon prof !!!
    Bonne journée.
    Nono

    RépondreSupprimer
  8. Il est adorable !!!!!
    C'est vrai,on aime bien mettre un visage sur les personnes que l'on apprécie parfois,à travers la toile.
    On va bien essayer de le garder le plus longtemps possible,mais le prof est aussi dissipé que ses élèves.... :)))))
    Merci à vous Nono,je n'arrive pas à mettre ce que Lolo,me demande,mais ça va s'arranger.
    Bonne journée à vous ,et merci de votre passage.

    RépondreSupprimer
  9. Bon tu as compris Nono, maintenant faut mettre ta photo pour que Valérie te connaisse à son tour !!! ;>))

    Voilà Nono, tu connais maintenant Dadou le gentil bourdon
    ce bourdon qui m'a bien fait avancer en photographie et à qui je dois tout

    RépondreSupprimer
  10. Une fleur parmi les fleurs.....un peu piquante peut-être...Qui est à vendre? Les fleurs, le bourdon , le prof ? Ton blog est super sympa.Mais pas sûr que tu lises le com car j'ai des difficultés pour entrer.A+

    RépondreSupprimer
  11. Je suis l'anonyme .Mais le com est passé.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Valerie
    Et oui Lolo,maintenant le connais le gentil Bourdon au mileu de ces fleurs !!!!!!!
    Attend encore un peu pour le potrait à Nono
    Tu as vue la tête .......
    C'est vrai que vous avez un bon proffffffff
    Bonne soirée.
    Nono

    RépondreSupprimer
  13. Ah! Lolo!
    Tu fais les présentations !
    Tu n'en as pas une photo de Nono ? ;)
    En tout cas c'est super gentil ,Nono,est passé hier ,et il est de retour aujourd'hui,et ça c'est trés sympa !
    Bisous Lolo.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Allier-née!
    Les fleurs m'ont été gentiment offertes par Daniel,et son épouse Jeanine.Le bourdon et le prof sont la même personne,c'est du Lolo,comme Daniel avait le visage au millieu des fleurs,et, Lolo n'a pas loupé.
    C'est une photo que j'adore.Un vrai bouquet de nature.
    Je suis trés touchée que tu me dises que mon blog est super sympa.
    Mais ,j'ai du tri à faire pourtant pour classer mes photos,et je n'ai pas trouvé encore ni réussi à classer celles-ci par catégorie.
    Et puis surtout ,je voudrais encore progresser au niveau de mes photos...
    Bienvenue ,et merci Allier-née.
    A +

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Nono
    j'attend pour le portrait à Nono.
    Quelle tête,on est comme on est Nono,pas de soucis.
    Oui ,c'est vrai que l'on a de la chance d'avoir Daniel...intelligent,sérieux,d'une douceur incroyable :))))
    Tréve de plaisanterie ,je l'aime beaucoup,en tout bien tout honneur !
    Bonne soirée Nono,et merci de ce passage.

    RépondreSupprimer
  16. Bon, il va falloir arrêter les filles , sinon gare aux chevilles !
    Si vous avancez , c'est que vous le voulez : on ne fait pas boire un âne qui ne veut pas ! Je ne suis que le catalyseur ...
    Merci Allier-née et Nono de vos commentaires ! Vous changerez peut-être d'avis le jour où on se rencontrera !!! ;>)))

    RépondreSupprimer
  17. Sérieux....sérieux....disons mi-sérieux.Si on change d'avis, on verra bien....
    Déjà , on ne vote pas pour toi demain , donc pas grave

    RépondreSupprimer
  18. Non non Nono n'a pas peur des bourdons !!!
    De son APN oui !
    Attention a vos chevilles les filles .....
    Merci Valerie pour la photo il faudra attendre un peu.....
    Bon WE.
    Nono

    RépondreSupprimer
  19. Peur de l'AP Nono ?
    Je ne fais pas , ou peu , de portraits , et , mais tu ne le dis pas , je shoote plutôt des dames ...Vielle habitude ? Culture judéo chrétienne ? Mais si tu insistes , je peux t'immortaliser en pâtre grec au pied du temple de Mercure !

    RépondreSupprimer
  20. Daniel,alors si tu as mal aux chevilles,j'arrête.
    De toute façon ,tu sais ce que je pense de toi,pas besoin de parler.:)
    Merci pour l'âne ;),reste modeste,c'est comme ça que l'on aprécie. ;)

    RépondreSupprimer
  21. Allier-née ;)
    je vais peut-être voter pour lui ,moi,tu me donnes une idée !:)

    Nono:En mettant leur photos respectives ,je ne pensais pas du tout à la vengeance,donc attention!
    Merci Nono,et bon WE,également.

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Valerie
    Je répond à votre cher Bourdon !
    Bien vue Daniel.
    C'est pas cela que je vois des fois Lolo
    boîter et elle est souvent chez l'osthéo !!!!!
    Et pourquoi pas
    J'aurai une belle vue là haut !
    Aplus.
    Nono

    RépondreSupprimer
  23. Salut Dadou, mais dis donc tu as changé de looKk ...

    RépondreSupprimer
  24. hi hi, j'attire tout le monde sur ton blog Valérie tu as vu ça !!!
    Dadou le bourdon le nez dans les fleurs va être super visité maintenant .... ;>))

    ah Daniel, sans toi je n'aurais jamais fait d'expo ni gagné à des petits concours photographiques
    Rappelle toi en 06 : tu m'avais dit que j'avais l'oeil photographique mais que j'étais nulle en techinque ... !!!!
    Si, c'est grâce à toi tout ce que j'ai appris, aucun doute.
    Oui certes j'ai versé des larmes pour y arriver, pour me prouver que je pouvais enfin réussir quelque chose et parce que je voulais faire honneur à tout ce temps que tu avais passé avec moi pour m'apprendre ...

    bisous Valérie, et bisous à tout le monde d'ailleurs

    RépondreSupprimer
  25. oui Guy noel, c'est la barbe !!!!!!! ;-D

    je m'en vais vite avant que le bourdon m'attrape ... !!!!!!

    RépondreSupprimer
  26. Salut Guy-Noël !!!
    Content de te voir ici et en forme !
    Content d'avoir su que tu as pu surmonter tes emm...... Je parlais de toi avec JPD ...
    Comment as-tu atterri ici ? Encore un coup de Lolo ? Tu veux des photos d'elle ??? ;>))))
    Tu as vu comme elles me traitent ? Tu compatis ?
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  27. Aïe Aïe Aïe Guy noel, tu as vu, je vais trinquer maintenant !!!!! ;>)
    Sauve qui peut !!!!

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir Guy-Noël!
    Merci de ce passage et de ce petit mot pour Daniel.
    Je vous laisse tous les trois discuter,et je m'en vais discrétement....
    Bonne soirée à tous!

    RépondreSupprimer