dimanche 28 mars 2010

Un petit bout de nature ...

11 commentaires:

  1. E T:1/200secs;F:13;programme normal;isos:400;flash;F L:70.00 mm

    RépondreSupprimer
  2. on a le sapin mais elle est ou la petite maison dans la prairie ? lol...

    RépondreSupprimer
  3. petit sapin deviendra grand, il prendra son temps mais y arrivera !
    dans 10 ans, tu le reprendra en photo !!

    RépondreSupprimer
  4. Ah nadège ,tu me fais rire!!!
    Bon courage,et bonne soirée à toi...;)

    RépondreSupprimer
  5. Lolo,dans dix ans ...je serai toute bossue toute vieille,j'y verrai plus rien :)))))!
    Lol,lol,lol!

    RépondreSupprimer
  6. Aïe qu'en sera-t-il pour moi alors !!!!
    bon, moi j'ai de la chance car ma colonne vertébrale n'est pas comme celle de tout le monde !!!!
    et non, tu as vu quand je marche, j'ai le dos qui s'en va en arriere
    toi tu auras le nez qui touchera par terre, moi je l'aurai en l'air hi hi !!!

    RépondreSupprimer
  7. Bon, les filles , vous arrêtez de parler de votre anatomie ?
    Un peu centré ce sapin , ciel un peu palot ,( il y a de la matière pourtant ) mais nous sommes bon ! ;>)

    RépondreSupprimer
  8. Daniel:
    Un peu de sérieux ,tu as raison !
    Il est centré effectivement,je l'ai fait dans le sens de la hauteur,et je suis prés de lui,car derrière moi un trou !
    Ciel un peu palot,le temps était triste...
    Tu es bon,c'est bien connu ;)
    Et toi dis-moi comment tu aurais fait ?
    On va parler sérieusement maintenant !:)

    RépondreSupprimer
  9. Purée , ça siffle !
    Suggestions : prendre un objectif de plus courte focale afin de pouvoir décentrer le sapin, sous exposer légèrement la mesure donnée par l'apn (-1/3 , - 2/3 , -1 par ex ) et faire ton choix pour avoir un ciel structuré ; ensuite , éventuellement , remonter les tons sombres si besoin ...
    Un p'tit sourire ???

    RépondreSupprimer
  10. Ah,Daniel!
    Voilà,c'est simple pourtant ! :)
    j'aime quand ,j'ai des explications!
    Tu sais faire en plus :))))) !
    je ne t'en fait pas un p'tit sourire ,je t'en fais trois! :) :) :)
    C'est comme à l'école,si tu donnes un exercice aux enfants sans explications,tu es bien d'accord,il ne peuvent pas savoir...
    Et bien moi,si on ne me dit pas comment il faut que je fasse,pour une autre fois je ne peux deviner,ni progresser...
    Tu as de la chance ,je n'ai pas demandé de dessins :)))
    Bon ,je te taquine Daniel.
    Allez ,je te fais un sourire ,et un bisou,pour la peine,sans oublier Jeanine bien sur !:)
    Et un gros MERCI .

    RépondreSupprimer