mardi 23 mars 2010

Eclosion


7 commentaires:

  1. E T:1/60 secs;F:5.00;isos:400;flash;F L:88.00mm;mode macro.

    RépondreSupprimer
  2. éclosion,renaissance,renouveau,changement,
    nouvelle saison,voilà des thèmes d'actualité,a mettre à profit,et les vivres comme une devise carpe-diem !!!!!


    Anastasia,,,,,,,,,,,,,,,

    RépondreSupprimer
  3. Merci ma juju !:)
    Qu'il est bon de te lire !

    RépondreSupprimer
  4. Bien !
    Rose de Noël ou j'en dis une ???

    RépondreSupprimer
  5. chouette !!!
    et beau fond aussi !
    bisous Valérie

    RépondreSupprimer
  6. Daniel,
    Oui,c'est une rose de Noël.
    C'est la suite de celle que j'avais mis en boutons ,il y a quelques jours.
    Tu peux en dire une !!!
    Pas de soucis!
    je te vois venir,on est bientôt en avril...
    Fais-toi plaisir Daniel:)

    RépondreSupprimer
  7. Lolo,
    je n'ai pas réussi à faire la mise au point sur le coeur de cette fleur,et je n'ai donc pas le résultat que je voulais obtenir.
    Mon objectif fait un drole de bruit,mais je pense que je n'ai pas compris quelque chose,plus tôt qu'à une panne.
    je m'interroge,est-ce que c'est parce-que je bouge,ou ?????
    Je me pose la question.
    SOS,si quelqu'un me lis,et a une réponse,je suis preneuse.
    Par avance,merci.

    RépondreSupprimer