dimanche 7 mars 2010

Songeuse....


7 commentaires:

  1. E T:1/250 secs;F:5.6;priorité ouverture;isos:200;F L:200.00 mm

    RépondreSupprimer
  2. A qoui rêvent les minettes ?????
    En voici un bon sujet pour une série !

    RépondreSupprimer
  3. Daniel: En attendant un peu de chaleur et les beaux-jours,en recherche de ce que dame nature nous offre je vais continuer la série"portrait"....
    Merci Daniel.
    (tu sais Daniel,j'ai refais une photo hier de la mésange en 800 isos,mais "cramée" de chez"cramée",ça a été direct à la poubelle,pourtant,je suis une conservatrice :)

    RépondreSupprimer
  4. dis maman, quand je serais grande je serai ... vas savoir ? !!!
    Allez, je la laisse méditer encore un peu plus
    En tout cas, derriere elle c'est tout vert, la couleur de l'espérance ..


    bisous valérie

    RépondreSupprimer
  5. je ne sais pas à quoi elle pense sur cette photo,mais en ce qui concerne son avenir ,ses idées sont bien arrêtées.Objectif bac + 5 ...je lui souhaite bien sûr,elle travaille trés bien pour l'instant alors,mais je vais pouvoir bosser à fond pour lui payer ses études.je lui souhaite de réussir sa vie professionnelle pour qu'elle puisse s'épanouir,et aprés sa vie de famille,en souhaitant qu'elle rencontre quelqu'un qui l'a rende heureuse,et ne l'a fasse pas soufrir...
    C'est je pense ce qu'une"vraie" maman peut souhaiter à son enfant.
    Ensuite.... j'attendrais patiemment d'être grand-mère... :),pour donner pleins d'amour à ce petit,lui faire des gateaux,se promener lui faire découvrir la nature,lui lire des histoires,lui faire faire des travaux manuels...pleins de chose...
    Bisous Lolo

    RépondreSupprimer
  6. oui, je vous souhaite tout ça aussi
    vous le méritez

    bisous Valérie

    RépondreSupprimer