samedi 2 mai 2009

Vitrine d'un marchand de couleurs,et son reflet ....


4 commentaires:

  1. Belle brochette de couleurs ! Sympa !
    Le reflet ...Difficile à éviter, à moins d'un filtre polarisant , mais c'est un reflet de la réalité , donc je prends !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Daniel,quand je l'ai vu sur l'écran ,je me suis dit ...ou la la....car c'était pale de chez pale ,les bleus étaient tous de la même couleur ...
    Et puis j'ai réussi à en faire un petit quelque chose quand même.

    RépondreSupprimer
  3. Le principal est le résultat ! tu as su lui donner du peps , donc ça baigne !
    Tu sais où est le magasin et peut y retourner l'après-midi ...

    RépondreSupprimer
  4. OK,Daniel !
    Sérieusement ,je revois bien cette boutique en descendant cette petite rue pavé,je revois la porte en face de cette vitrine avec une main,et une jolie serrure en forme de coeur .
    En me basant sur la Cathédrale ,j'arriverai à y retourner....je pense.
    Daniel ,je te rassures le guide était super !
    Mais ,j'étais concentrée sur mes photos,et j'ai oublié un petit carnet pour tout noter....
    Ne m'en veux pas .
    MERCI Daniel .

    RépondreSupprimer