dimanche 17 mai 2009

Petit moineau..





Quand ,j'ai vu ce petit ,j'ai pensé qu'il était blessé,et puis j'ai constaté qu'il faisait une petite pause.Car il est reparti.

Je pense que c'était ses premiers pas.

Ouf !

Merci petit moineau d'être passé par là.

10 commentaires:

  1. J'ai fais l'erreur de rester debout pour la photo du haut ....j'ai été trés surprise de voir qu'il ne bougeait pas en ma présence.
    Expo time :1.30 sec ,focal:F 8,Iso:200,Focal length:55.00mm,programme normal pour la photo du haut.
    pour celle du bas:même chose,sauf Focal length:90.00 mm

    RépondreSupprimer
  2. C'est exactement le commentaire qui m'était venu en voyant la photo... C'est bien de l'avoir remarqué. Il faut toujours se mettre à hauteur du sujet que l'on veut photographier sauf si l'on recherche une effet particulier...

    RépondreSupprimer
  3. tu as raison mais cependant le cadrage de ton oiseau est parfait
    sur la seconde il l'est nettement moins (je trouve !)
    il est trop au milieu en hauteur, et trop à gauche alors qu'il regarde lui aussi sur la gauche.
    Il est tout mignon cet oiseau
    ta gentillesse se lit sur toi et tu vois meme les animaux le ressentent.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour François-Noël
    Et ,oui il faut toujours se mettre à hauteur du sujet...
    Je ne voulais pas faire d'effets particuliers,( il faut déjà que je sache faire une photo) :) ,j'ai eu peur pour ce petit,quand je l'ai vu.
    MERCI beaucoup François-Noël d'être passé,bon courage ,et une bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Laurence
    Et oui Laurence,la deuxiéme photo pour être franche m'a posé un probléme ,au niveau de ce cadrage ...
    Je me suis vraiment posé la question de savoir comment faire pour le mettre le mieux en valeur .
    Je vais refaire un cadrage différent sur cette photo ,en fonction de ce que tu me dis.
    Ah! Lolo!
    Je ne sais pas si ce que tu dis à la fin de ton com est vrai pour moi,mais ce petit était adorable,et j'aurai été malheureuse qu'il soit blessé.Vraiment.
    je suis resté à coté de lui ,jusqu'a ce qu'il reparte,pour pas qu'un chat au passage lui fasse de mal.
    MERCI Laurence

    RépondreSupprimer
  6. je pense bien à toi en ce mercredi matin.
    bisous
    Lolo

    RépondreSupprimer
  7. Merci laurence ,je suis de retour .
    Essai favorable ,mais pas toute seule sur la liste ,réponse dans quinze jours .
    Je cherche ,encore de toutes façon ,partout.

    RépondreSupprimer
  8. petit moineau deviendra grand
    si les gros chats ne le mangent pas
    et elles feront de belles photos
    et la Vava, et la Lolo

    karoziclomir

    RépondreSupprimer
  9. oui Valérie, la premiere photo a maintenant un bon cadrage qui te permettrait presque de faire sauter la derniere photo puisqu'elle est là pour la remplacer.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Karoziclomir :
    MERCI,mais les photos de la Vava ne sont pas terribles .
    Laurence :
    MERCI ,je vais l'enlever.

    RépondreSupprimer