vendredi 1 mai 2009

Regard sur l'église de Saint Eutrope de Clermont - Ferrand..


A tous ceux qui se reconnaitront...MERCI pour cette super journée .

10 commentaires:

  1. Beau ciel !!!
    Beau panorama !
    Il y a un reflet curieux sur la tête ... Mais tu n'y es pour rien !
    Belle vue !
    Mais , afin que tes chevilles n'enflent pas trop vite , la parabole sur le toit de tuiles , à droite ...

    PS : l'église Saint Eutrope va se sentir flattée d'être promue !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Daniel ,j'ai corrigé mes erreurs .
    Mes chevilles n'ont pas lieu d'enfler Daniel ,si c'est le cas ,secoue -moi surtout !
    J'ai regardé quelques unes de mes photos ,mais...pas terribles .
    MERCI Daniel .

    RépondreSupprimer
  3. la parabole ?
    Je la vois pas ...
    il aurait pas des visions le Daniel ?
    Ne l'écoutez pas !
    Je reflet sur la tête ? C'est une auréole autour de la tête de la Sainte qui veille sur Clermont. C'est qui au fait ?
    Je suis pas anonyme : je suis Kasimir !
    Bon WE : nous penserons à vous !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Lolo ,
    Merci de me faire un petit coucou,je vois que tu es bien arrivée ,et que tu es en trés bonne compagnie ,tu me rassures !!!
    Je vais passer une bonne journée .
    Bisous Lolo.
    Je pense à toi .

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Kasimir ,
    Merci de me faire une petite visite .
    Non ,en fait je l'ai corrigé la photo aprés le passage de Daniel.
    Si,si ,j'écoute Daniel,comme Lolo,comme François-Noël et tous ceux qui me donnent des conseils,afin que je puisse avancer...
    J'en ai de la chance de les avoir.
    Merci Kasimir de votre petit mot.
    Moi aussi ,je pense à vous TOUS.
    Bon WE.

    RépondreSupprimer
  6. Kasimir , Valérie a effacé une vilaine séquelle sur un toit !
    La tête n'est pas celle d'une sainte , tout au moins je ne la pense pas homologuée comme telle ; c'est une vestale qui veille les morts de la guerre rue Montlosier , en dessous de la place de la Poterne où se trouvait Valérie .
    Popur ne plus passer pour un anonyme , demandez autour de vous ! Usant de bons arguments , vous obtiendrez peut-être une aide pour créer un compte Google et retrouver une identité ( j'ai dit "une" !).;>))

    RépondreSupprimer
  7. j'ai remis les pieds dans le puy de dome !!!
    je vois que tes photos ont super progressé !!!
    bravo !
    gros bisous valérie
    bonne soiree, on va bientot retourner à clermont ... pas motivee du tout que je suis !!!
    le soleil, les fleurs, mes arbres ... tout cela me manque dans mon appart clermontois

    RépondreSupprimer
  8. Daniel ,je te laisse parler avec Kasimir ,je m'en vais discrétement....

    RépondreSupprimer
  9. Merci Laurence !
    Le progrés ,sur ces photos ,je vous le doit à TOUS.
    Sans vous ,il n'y aurait rien !
    Tu n'es pas motivée ,pourtant,il y en a de jolies fleurs aussi à Clermont...
    Tu y retournes en fin de semaine dans ta belle maison,ça va vite passé Lolo.
    Ici,il n'y a pas encore de fleur,les Lilas montent juste les boutons,les arbres n'ont pas de feuilles encore,c'est d'une tristesse ...et en plus ce matin ,il y a un brouillard,accompagné de pluie pour couronner le tout !
    Sors de ton appart,si tu veux ,je connais un excellent guide à Clermont ! :)
    Je te fais un gros bisou Lolo!
    Garde le moral !
    Je te passe un coup de fil dans la journée .
    Bisous.

    RépondreSupprimer