dimanche 3 mai 2009

Iris


5 commentaires:

  1. Cette photo a été prise ce matin ,en extérieur,et mes exifs sont:
    expo temps:1-400 sec.
    F:5.6
    ouverture priorité
    iso:200

    RépondreSupprimer
  2. Bravo encore ! Le sujet est bien isolé grâce à ton choix d'ouverture .
    Attention aux hautes lumières ....C'est limite ...
    Attache-toi au cadrage maintenant ! Pense à mémoriser tes réglages et décale-toi afin de placer le sujet à un point fort .

    RépondreSupprimer
  3. Merci Daniel!
    C'est Limite ,oui,tu es gentil encore ....
    J'ai corrigé ,c'était cramé.
    Pour cette photo ,"focal length :170.00 mm"
    Daniel,le cadrage ok ,il faut que j'y pense ,mémoriser mes réglages aussi ,et me décaler pour placer le sujet à un point fort ?
    Que veux-tu dire par là ?
    Décentrer mon sujet !
    Merci Daniel.

    RépondreSupprimer
  4. "Que veux-tu dire par là ?
    Décentrer mon sujet !"
    Oui...Essaie de penser à la règle des tiers ! Il vaut mieux prendre de bonnes habitudes dès le début ...

    RépondreSupprimer
  5. Daniel ,oui merci ,il faut que j'y pense.
    Prendre les bonnes habitudes dés le début....et oui !
    Je me concentre tellement pour essayer de faire une photo à peu prés ,que j'en oublie la régle des tiers .
    Je le vois une fois sur mon écran d'ordi ,que je ne l'ai pas fait ....
    Merci Daniel.

    RépondreSupprimer