mercredi 13 mai 2009

Bestiole rouge..sur bouton de Lis....ou Lys.


16 commentaires:

  1. Expo time:1/125
    F:5.6
    Priorité ouverture
    Iso :200
    focal length :110.00 mm

    RépondreSupprimer
  2. elle tranche super bien ta bestiole sur ce vert !
    Je ne sais pas trop comment elle s'appelle celle là.
    Si elle est rouge, c'est qu'elle est à l'arret ? !!!
    bon, j'arrete là mes aneries
    contente que tu aies repris ce blog
    bisous Valérie

    RépondreSupprimer
  3. Merci Lolo,tu me fais rire !
    Ne change rien.
    Pour mon blog,je vais essayer de tenir...sinon,j'irai voir ton blog et tous ceux que j'aime ,car c'est pour moi un grand moment d'évasion, qui me fait tant de bien.
    Tu le sais,en attendant une vie meilleure...
    Bisous Laurence.

    RépondreSupprimer
  4. Un peu centrée ....
    f 8 t'aurait donné un peu plus de profondeur de champ ....
    Entraine-toi à cadrer sur des volumes plus importants : paysages , arbres , maisons , monuments : ils ne se défilent pas , ou rarement , et te laissent le temps de composer l'image dans ton viseur .

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Daniel
    Un peu centrée....tu me dis...bon je m'incline.
    Le prof a toujours raison!!!!!
    Merci pour tes conseils ,mais tu sais j'aime bien dame nature...
    Sérieuse ,je note ce que tu me dis.
    Merci Daniel

    RépondreSupprimer
  6. pour que ton sujet soit moins centré, faut bien se concentrer !!!!! :>D
    2 nous 3 et meme de nous 4 avec François Noel, nous aimons tous Dame Nature !
    Elle m'émerveille tous les jours (pas en ville par contre)
    bisous Valérie

    RépondreSupprimer
  7. Lolo,Oui ,je sais bien qu'on aime dame nature tous ,François-Noël a mis une super photo encore ce matin avec son "petit homme vert" .
    Va voir Laubaine aussi ,son travail est génial .
    Lolo ,oui tu as raison.
    Oui,Lolo,se concentrer,tu as tout à fait raison,et tu vois pourtant,maintenant,quand je vais faire mes photos ,je prends un peu plus le temps .
    Mais trop de choses dans ma petite téte ,tout de suite !
    Mais ,je l'aime ce travail sur la photo,et j'aime la photo.
    Je trouve des fois que Daniel cherche la petite béte..:)))))
    Demande -lui la photo qu'il a fait hier place de Jaude !!!!
    Super centrée!!!
    Bises.
    Valérie

    RépondreSupprimer
  8. On doit pouvoir qualifier Daniel de perfectionniste, mais je trouve que c'est trés bien comme ça car il fait des photos irréprochables et du coup, il s'avere un excellent prof.
    Une chance inouïe de l'avoir rencontré, meme si bien sûr, mes tous débuts photographiques ont été trés durs pour moi !
    J'espére encore progresser ... comme c'est vraiment quelque chose que j'aime, j'ai bien l'espoir de toujours pouvoir avancer à moins qu'à un moment ... je touche le sommet de ce que mes capacités m'autoriseront à faire.
    Gros bisous Valérie et si si, les petites bêtes de Daniel sont importantes, si si !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Oui Lolo,100 pour 100 d'accord avec toi.
    Je faisais allusion à cette image .
    Oui ,c'est un excellent prof aussi.
    Il est SUPER Daniel,pas qu'en photos,dans la vie aussi ,il est là ,il est toujours là!
    Je sais bien que mes photos sont nulles ,plus personne ne vient .
    je vois bien.
    MERCI.

    RépondreSupprimer
  10. bien sûr que Daniel est super aussi en dehors de la photo, ce n'est pas moi qui dirais le contraire !!!
    et il le sait.
    mais ... pourquoi dis tu ce que tu dis à la fin de ton com !!!!
    tu débutes, tu apprends et tu apprends vite.
    Tes photos ne sont pas nulles et moi je vois Daniel venir, moi, et François noel quand il a le temps ... pour lui, le temps semble trés rare avec sa profession qui l'accapare.
    Ton blog est presque tout récent, moi tu sais, il m'a bien fallu un an pour me faire un peu connaitre
    et meme si tu trouves que j'ai beaucoup de visites, et bien je reste quand meme bien au dessous de certains qui ont 50 commentaires voire plus par article !
    Mais tu vois, c'est mieux comme ça car ça me ferait bien trop de travail
    Entre 20 et 60 commentaires par jour, c'est suffisant et ça me va trés bien.
    Mais mon blog a 3 ans : je me suis fait mon petit trou dans la bloggosphere, et à la sueur de mon front !
    Les premiers mois il y a 3 ans, je n'avais que peu de visiteurs et mon blog n'avait aucune valeur
    Travail, perséverence ... et j'ai avancé
    tu feras pareil, ne te décourage pas.
    Ton blog t'aidera, les photos aussi.
    mais vas à ton rythme.
    C'est vrai que tu as d'autres choses en tete bien plus importantes en tete.
    Et puis laisse le temps aux moteurs de recherche de balayer ton site, mets des mots clés.
    La moitié de mes visiteurs proviennent des moteurs de recherche.
    Je ne lacherai pas ton blog, Daniel non plus et surement que françois noel non plus.
    GROS bisous

    RépondreSupprimer
  11. "C'est vrai que tu as d'autres choses en tete bien plus importantes en tete"
    j'ai eu comme un bug !!!

    RépondreSupprimer
  12. Laurence :
    Ne m'en veux pas ,ce matin ,le moral était au ras des paquerettes,tu le sais .
    Ma pensée a dépassé mes paroles ,je ne sais pas comment je fais pour tenir ...
    Si ,je sais ,c'est grâce à vous TOUS .
    Je sais que vous ne me lachez pas.
    François-Noël est débordé,je le sais .
    Il est super aussi !
    MERCI.
    Et puis tu sais ,j'ai tellement peur vu la qualité de mes photos ,parce -que débutante,que je ne donne pas mon adresse de blog ,encore.
    J'ai besoin de ce petit noyaux au départ ,besoin d'être rassurée .
    Pas facile la vie !
    Bisous ,merci d'être là !

    RépondreSupprimer
  13. tu me fais m'interroger
    c'est ta pensee qui a dépassé tes paroles ou
    tes paroles qui ont dépassé ta pensee ?
    c'est les paroles qui ont dépassé la pensee non ? !!
    bon je vais me coucher, tu m'as embrouillee !!!! :>D
    mais non que je ne t'en veux pas bien sûr et oui, je sais ce que tu traverses et tu as bien du mérite tu sais.
    Oui, je comprends que tu aies besoin de ce "petit noyau", et en plus tu nous connais pour de vrai maintenant.
    Gros bisous Valérie

    RépondreSupprimer
  14. Les chevilles enflées , je vais les tremper un peu dans l'eau fraiche de la grande bleue ...
    Valérie , tu m'enverras l'original de la photo ? Je la peaufinnerai !

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Laurence:
    Tu as raison !
    je me suis embrouillée aussi !
    Non ,ce n'est pas du mérite ,tu sais que je n'ai pas le droit de baisser les bras .
    Ce "petit noyaux" est trés important,et cette chance de vous connaitre.
    Bisous Lolo.

    Bonjour Daniel :
    Profites -en bien Daniel!
    Tu vas être déçu,je n'ai plus l'original de la photo,et oui ,elle était trop "centrée"!!!!!;)))
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  16. Criocère du lys, bonjour les dégâts!

    RépondreSupprimer