mercredi 27 mai 2009

Tour de l'horloge à Aubusson




Cette tour est une ancienne tour de guet.

6 commentaires:

  1. Les exifs sont:
    Expo time:1/200 sec,focal:5.6,priorité ouverture,iso 200,focallength:88.00mm

    RépondreSupprimer
  2. si Daniel était là, il te dirait qu'il comprend pourquoi les aiguilles sont toutes à droite ...
    et oui, ta tour penche un peu sur la droite, c'est dommage !!!
    Seul défaut à ta photo !
    (enfin, de mes yeux de photographe amateur de 2 ans !)

    RépondreSupprimer
  3. Laurence:
    J'ai corrigé ,je n'ai pas vu qu'elle penchait.
    Merci de l'avoir remarqué.
    Que penses-tu de ce nouvel essai ?
    Seul défaut... ,si François-Noël passe ....,je pense qu'il y en aura d'autres défauts.
    MERCI à vous deux.

    RépondreSupprimer
  4. Ca penche effectivement un peu ... Ca creuse sur la droite ?
    Sinon, un peu plus de contraste pourrait donner un peu de peps !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ola ,que tal Daniel ?
    Je suis bien contente de ton retour ,aussi.
    Merci d'être passé ,et pour le conseil .

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour je voudrais savoir comment cela se passe pour les droit à l'image parce que la maison qu'on vois sur cette photos ne fait pas partie de la tour de l'horloge.
    Les propriétaires ne sont pas au courant que leur maison ce trouve sur des site web, carte postale, dépliants, publicités, journaux etc...
    Alors je vous demande de refaire la photos sens la maison déçu.
    Mes sincères salutation distinguez.

    RépondreSupprimer