mercredi 20 mai 2009

Je fais quoi Maintenant ?......




6 commentaires:

  1. Je pense ,avoir trouvé pour faire la mise au point sur le sujet photographié.
    MERCI François-Noël .
    Peut-être que cette bestiole se perd un peu sur ma photo...
    les exifs sont:
    Focal :5.6 ,Expo time :1/160 sec,Priorité ouverture,iso :200,Focal length:95.00,

    RépondreSupprimer
  2. ton lupin attire un insecte que je ne connais pas
    Le grillage en arriere plan ne fait pas spécialement trés beau en photo, tu aurais pu le neutraliser avec le tampon
    J'aime bien ton titre, il m'amuse !!!!
    bisous Valérie

    RépondreSupprimer
  3. Je me demandais qu'elle était cette plante... un lupin... Alors je sais le nom de la bestiole : c'est un Arsène.
    Gilclorozimir.

    RépondreSupprimer
  4. ha Kasimir a de l'humour !!!
    un Arsène sur un lupin, oui, c'est vrai que c'est logique !!!
    ce sont les feuilles qui m'ont fait dire que c'était un lupin !

    RépondreSupprimer
  5. Laurence
    Je ne le connais pas non plus ,et son attitude m'a amusé,il est resté un moment comme ça ,sur ce lupin ,il m'a surprise .
    Oui ,pour le tampon et pour le titre ,en voyant cette bestiole faire ,j'ai pensé à ça .Contente que ce titre t'ai amusé.
    Bisous Lolo,et merci.

    RépondreSupprimer
  6. Gilclorozimir
    En cliquant à gauche avec votre souris,la photo ,s'agrandit,et je l'ai nommé ,il y avait le nom de cette plante en titre .
    Merci pour votre humour Robert.

    RépondreSupprimer