mardi 5 mai 2009

Mésange sur branche de pommier..


Je faisais mes essais cet aprés -midi,je voulais mettre en application ce que je pensais avoir compris ,en m'exerçant sur les fleurs du pommier ,et là,cette petite mésange qui est venue...
j'ai fait de mon mieux en espérant garder ce souvenir.
J'ai eu en même temps trés peur de ne rien avoir de bien....,mais ce fut un grand moment de bonheur pour moi ...
Je vous en fait profiter...

11 commentaires:

  1. Expo time :1/500 sec
    F 5.6
    Priorité ouverture
    Iso 200
    Focal length 200.00 mm

    Soyez indulgents MERCI .

    RépondreSupprimer
  2. et bien là, tu vois, tu l'as ton fond flou !!!!
    bravo
    dommage par contre que l'oiseau soit un tantinet flou, mais pas facile de les photographier ces petits trucs là !
    ça rentre, ça rentre, continue comme ça !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Pas facile Laurence,cette petite mésange ne m'a pas dit :"vas-y ,prends ton temps ,fait ton réglage"....
    Je ne lui voulais aucun mal ,mais tu sais elle avait aussi peur que moi .
    Ca va trés vite !
    Merci Laurence .

    RépondreSupprimer
  4. Sévère la Lolo ...
    Quand on agrandit on voit que la mise au point est un peu au delà de la tête ...mais tu as la photo !
    Moi je dis "bravo" !
    La prochaine fois , demande à la mésange de se tourner vers l'intérieur de la photo , affiche f8 et fais la mise au point sur l'oeil apparent ..;>)))

    RépondreSupprimer
  5. Valérie, moi, kasimir, j'y connais rien, mais ta petite mésange bleue, elle me fait craquer ! Alors, comme le colza de Lolo s'est mis en mosaïque sur mon bureau, mosaïque pour mosaïque, je le remplace par ta mésange, et comme ça, ça m'en fait douze !
    Oh pardon ! je t'ai tutoyée !
    Si tu ne me gifles pas, il n'y aura bientôt plus que Laurence à qui je dirai "vous" ! Mais avec elle, je suis un grand timide ....

    RépondreSupprimer
  6. Kasimir, ce doit être un probléme de paramétrage votre soucis de mosaïque
    Il doit falloir grattouiller dans "démarrer" + "panneau de configuration" puis chercher "Affichage" + "Bureau" + dans "position" chercher "étirer" car vous avez le choix entre "centrer, étirer, mosaique" et peut-être bien autre chose encore.

    RépondreSupprimer
  7. Kasimir , que dit-on à la dame ????

    RépondreSupprimer
  8. Daniel :
    MERCI ,je ne sais pas si j'aurai une autre occasion de la photographier ,mais je suivrai ton conseil .
    J'avais pris soin de ne pas trop la centrer,mais j'ai dû couper ma photo à droite ...

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Kasimir
    Merci pour ma photo ,si elle peut vous appoter un petit instant d'évasion,alors tant mieux!
    J'en suis la premiére heureuse.
    Pour votre probléme d'ordinateur,je ne sais pas vous aider ,sinon je l'aurai fait .
    Mais Laurence est passée par là ,pour vous sauver .
    Maintenant ,comment vous parler pour ne pas vous blesser...

    SURTOUT pas de VIOLENCES verbales ,ni physiques
    ni sur ce blog ,ni avec MOI!
    NON! NON!
    Vous pouvez me dire "tu",si vous voulez .
    Quand ,au probléme avec Laurence,c'est à vous deux ,de régler le probléme et d'en parler.
    L'amitié que j'ai avec Laurence ne me donne aucun droit,et il est hors de question que je pense et que je parle pour elle.
    Vous êtes adultes tous les deux....
    Je n'en dirai pas plus sur votre timidité....
    Bien à vous Robert

    RépondreSupprimer
  10. Laurent,
    ...Désolée pour le retard...,merci laurent...:)

    RépondreSupprimer