mardi 5 mai 2009

Timide....


12 commentaires:

  1. Expo time:1/60 sec.
    F 5.6
    iso :400
    F.L.:55.00 mm

    RépondreSupprimer
  2. Valérie, j'aurais un peu retaillé la photo car le lapin noir du premier plan n'apporte rien.
    Il est tout mignon ton lapin
    Kasimir va le mélanger avec les siens !!!
    puisque maintenant,Kasimir, c'est le papa des bébés lapins !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Laurence :
    Tu me parles de retailler la photo .
    OK,mais si je le fait ce lapereau sera au millieu de la photo...et donc pas bon...
    Je me suis mise de coté pour prendre cette photo parce -que je ne voulais pas leur faire peur,ni les éblouir avec le flash.
    Lolo,je te rassures ,ce ne sont pas les miens,je n'en ai pas.
    Un mélange avec....Kasimir...euh....non !
    Lolo,je suis écroulée de rire !!!
    Tu me les feras toutes !!!!
    Oh ! j'en pleure de rire !
    Lolo,sérieux ,tu as lu ce que son mal fait à cette maman,et tu veux mélanger ces petits lapins avec les siens!!
    Pour te rassurer,ce cher Kasimir m'a dit que ça n'était pas pour déplaire à celle -ci!!!!!
    Vois- tu ma LOLO,ce Kasimir est un grand coquin!!!
    Tu me parles de mes lapins...Lolo va lire ton poême sur ton pissenlit...!!!!
    Bienvenue au club!!!!
    Bisous Lolo,amitiés à Kasimir.

    RépondreSupprimer
  4. pour le lapin centré, oui
    je t'avais fait un mail pour te dire que c'est au moment de déclencher qu'en fait le cadrage doit déjà etre plus ou moins fait de façon à ce qu'ensuite, en retouchant la photo, on n'ait pas de mauvaises surprises.
    mais mon mail n'a pu etre envoyé car perdu dans la nature avec un joli "vous n'etes plus connecté" !!!! merci merci ma chere messagerie LaPoste !!!!
    Bon bon, je vois qu'on peut facilement attraper les 5 minutes de rire par jour sur un blog !!! les 5 minutes nécessaires pour garder la forme !!!!!!!!!!!!!!
    les lapins, les pissenlits, lolo, Kasimir ... on ne s'ennuie pas !!!!!!!!!!! :>D
    oui, j'ai lu le poeme de Kasimir !!!! :>D

    RépondreSupprimer
  5. Ne changez rien tous les deux !
    MERCI!

    RépondreSupprimer
  6. Valérie, écoutez pas Lolo !
    Moi je trouve qu'il est marrant votre lapin : on dirait qu'il a trois oreilles.
    Pour de vrai, il a trois oreilles ?
    En tout cas, il a plus de 21 jours celui-là !
    Kasimir

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Kasimir
    C 'est le mélange Kasimir !
    Je sais que vous avez beaucoup d'humour,donc je me permet,j'adore rire,moi aussi !
    Pardon ,mais rien de méchant pour ma part,ni Lolo d'ailleurs,vous savez combien elle vous estime !
    Un peu de sérieux ,il n'a que deux oreilles,la troisiéme est l'oreille de son petit frére ou de sa petite soeur.
    Je n'ai pas de lapins,je ne sais pas combiens de jours ils ont,ces petits,mais ils sont sortis de leur nid ,donc plus de 21 jours.
    Quand j'ai fait la photo ,j'étais toute seule,et je n'ai donc pas pu demander aux propriétaires.
    Merci de votre passage et bonne soirée Kasimir

    RépondreSupprimer
  8. Kasimir, Valérie sait trés bien qu'on est là pour l'aider et la faire avancer tout comme Daniel l'a fait avec moi.
    mais c'est vrai qu'un lapin a 3 oreilles est tout autant curieux qu'un mouton à 5 pattes !!!
    Kasimir, je n'ai pas remarqué chez vous de lapins à 3 oreilles ou de brebis à 5 pattes, c'est dommage, ça m'aurait fait des photos du siecle !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Ce petit lapin a son oreille qui penche et l'autre trés droite ,c'est tout.
    Je voulais juste vous attirer sur son regard,que j'ai trouvé touchant,d'ou son titre.
    Pas question pour moi de me moquer d'un handicap de quelque sorte que ce soit !

    RépondreSupprimer
  10. Oui, il aurait peut-être fallu cadrer différemment ..La prochaine fois !
    Mignon ce petit !

    RépondreSupprimer
  11. non non Valérie, pas question de se moquer de quoi que ce soit bien sûr.
    C'est avec cette histoire de lapin à 3 oreilles que ça m'a fait penser au mouton à 5 pattes, mais juste pour rigoler, et surtout sans me moquer.
    ceci dit, comme tu avais été sensibilisee par ce regard touchant du lapin, il aurait fallu plus cadrer sur le lapin concerné, qu'il soit dans ton angle inférieur gauche de ton viseur, lui laissant alors son regard libre sur la droite et en cherchant le meilleur angle de prise de vue.
    Ainsi, pas ce lapin noir au premier plan,meilleure lecture de la photo etc

    Mais tu sais,je commets moi aussi bien des erreurs de cadrages ou autre ...

    RépondreSupprimer
  12. Daniel et Laurence :
    Merci ,je prends note de tes conseils et de ceux de Laurence.
    Pas de soucis Lolo,on en fait tous des erreurs...

    RépondreSupprimer