mercredi 6 mai 2009

Corète du japon...(Kerria japonica peniflora )











Arbuste à la végétation vigoureuse,trés foisonante,aux tiges gréles,toujours vertes,aux feuilles caduques et dentées dont les fleurs forment des sortes de pompons aux pétales fripés .

10 commentaires:

  1. E.T :1/2000 sec
    F :5.6
    Priorité ouverture
    Iso 200
    F. L.:165.00 mm

    RépondreSupprimer
  2. ah je le reconnais bien celui là !
    trés envahissant !
    j'en ai de partout sur plusieurs metres autour du pied mére !
    bisous Valérie

    RépondreSupprimer
  3. Oui, c'est foisonant ....
    En recadrant le rameau central de manière à conserver la partie floue dans l'angle supérieur gauche , tu aurais une photo plus lisible .

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Laurence
    Oui ,Laurence ,ça envahie mais ,c'est un vrai bouquet de soleil.
    Bisous Lolo.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Daniel
    Tu vois Daniel ,je viens de faire ce que tu m'as dit ,mais pas terrible ma photo ,je pense même ,qu'elle finira au panier.

    RépondreSupprimer
  6. Ce cadrage me plait bien !
    Par contre , il y a une petite dérive au point de vue couleur ...Un peu trop de bleu ?

    RépondreSupprimer
  7. si, je préfère comme ça moi aussi
    mais c'est vrai, pourquoi ce changement de couleurs ?

    RépondreSupprimer
  8. Daniel et Laurence:
    Voilà pourquoi ce bleu ,parce -que ce gris était trés triste .

    RépondreSupprimer
  9. "parce -que ce gris était trés triste ."
    Certaine de t'être levée du bon pied ?
    Cette seconde version me va très bien , même si elle ne pète pas autant qu'elle le pourrait !

    RépondreSupprimer