dimanche 3 mai 2009

Oranger du Mexique ....à Clermont -Ferrand.


3 commentaires:

  1. les exifs sont:
    expo-time:1-500 sec
    F:8
    priorité ouverture
    iso:200
    Les trois photos de ce jour ont été prises avec un télé -objectif.

    RépondreSupprimer
  2. Tu dois aussi avoir la distance focale ...( exprimée en mm ) .
    Ta fleur est nette , bien dégagée du fond ; ça baigne !
    Peut-être un peu centrée ? Mais chaque chose en son temps !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Daniel,
    Daniel ,j'ai cherché ce que tu me demandes...tu veux dire:focal length...(exprimée en mm :pour cette photo ,c'est 178.00 mm).
    Merci Daniel pour tes encouragements et tes précieux conseils ,merci pour tout,c'est grâce à toi ,à François-Nöel,à Laurence,à Laubaine et à tous ceux qui viennent et qui m'encouragent.
    j'ai toujours ce probléme ,je centre trop mon sujet encore,je suis bien d'accord.
    Il me faut le temps .
    MERCI Daniel ,MERCI à tous du fond du coeur .
    MERCI à

    RépondreSupprimer