lundi 25 mai 2009

IRIS







20 commentaires:

  1. Cliquer à gauche pour agrandir l'image .
    Expo time :1/200 sec ,Focal :5.6,
    priorité ouverture ,iso:200,focal length :200.00 mm

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Laurence
    Non ,pas 20sur 20,mais un petit peu mieux qu'hier .... :)
    Merci

    RépondreSupprimer
  3. bon allez pas 20/20 mais 19,5/20
    à cause de ces 3 herbes de trop autour de l'iris !
    mais 19,5/20, c'est trés trés bien non ? !!!
    bisous Valérie !!!!
    Tu peux être fiere de toi

    RépondreSupprimer
  4. Laurence :
    Ah!....tu vois!...
    Merci Laurence,et bisous à toi.

    RépondreSupprimer
  5. on ne va pas chipoter pour un demi point prés !!!!!! :-)

    RépondreSupprimer
  6. Laurence:
    Non,Lolo,je rigolais. ;).

    RépondreSupprimer
  7. moi aussi, d'où mon petit smiley !!!!!!!
    c'est dur de faire ressortir à travers quelques mots l'humour :
    il manque la tonalité et les expressions du regard !!!
    (j'ai pu retrouver ton blog en tapant "moments de partage" sur google puisque Overblog est mort ce matin)

    RépondreSupprimer
  8. Et bien voilà une belle photo même... si Laurence a raison ! Sans ces brins d'herbe, celma aurait été parfait !

    RépondreSupprimer
  9. Mais bien sûr ,que vous avez raison tous.
    Merci François-Noël.
    je l'ai refaite sans les brins d'herbe.
    Mais non,François -Noël,la perfection n'existe pas.
    Merci d'être passé et bon courage.

    RépondreSupprimer
  10. Valérie, tu ne t'énerves pas d'accord ?
    tu restes calme comme tout, d'accord ?
    tu ne me detesteras pas d'accord ? ;-)
    Si je te dis que le petit bout pointu de la fleur cachee gêne et qu'il faudrait l'enlever pour avoir un photo 100% réussie, tu ne me taperas pas dis ? !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. OK pour la correction de Laurence mais il faudrait aussi décentrer...
    Le piqué de la nouvelle photo est très nettement supérieur et l'arrière plan est parfait. Cà rentre !

    RépondreSupprimer
  12. Laurence:
    Sacrée Lolo !
    D'accord ,d'accord ,d'accord !
    Tu me fais rire ,merci!
    Ce petit bout pointu ,j'y ai presque penser ,et puis ,je me suis dis ,ça ira parce-que,c'est le bouton de la fleur,et bien non ....ça ne va pas...
    Lolo,j'aime quand on me parle comme ça ,alors tu vois ,je vais le faire.
    Je n'ai jamais taper personne,et je ne le ferais pas ,ni avec les gestes ,ni avec les mots.
    Quand ,j'ai mal ,je me renferme ,mais je ne fais pas de mal.
    MERCI ET BISOUS Laurence.

    RépondreSupprimer
  13. François -Noël,je réponds à Laurence ,et hop,François revient...
    Vous allez m'achever tous les deux ! :)
    Je ne sais pas si ça rentre,mais .....pas simple ...
    Bon et bien ,je vais enlever ce petit bout de bouton,et je vais aussi décentrer cette fleur.
    MERCI à vous deux .
    A + :)

    RépondreSupprimer
  14. et il manque Daniel !
    mais comme il n'y a que le bout du bouton et le décentrage (ça ce dit ça ?) Daniel n'aurait pu que confirmer et donc ne t'aurait pas rajouté de choses supplémentaires à faire !!!
    D'ailleurs, il traine ce Daniel !
    Daniel, on T'ATTEND !!!!

    RépondreSupprimer
  15. Vas -y Lolo,t'en qu'on y est ,dis -moi le reste.
    Franchement ,c'est pas facile de faire tout ça ,mais MERCI à toi Laurence,à François-Noël qui est repasser,c'est super gentil aussi,mais tu remarqueras que je corrige.
    Et ,oui ,ce Daniel qui j'éspére va bien !
    Il manque ,c'est vrai !

    RépondreSupprimer
  16. Que veux tu dire avec "tant qu'on y est dis moi le reste ?"
    je sais que ce n'est pas facile de faire tout ça !!!!
    si tu voyais le temps que je passe pour optimiser une photo ..
    et encore, ce n'est rien moi ce que je fais par rapport à ce que font Daniel, François Noel et tous les pros de la photo !
    Le temps qu'on y passe par photo passe inaperçu pour ceux qui viennent voir ton blog, mais si on laissait nos photos brutes ça n'irait pas.
    Valérie, on a trouvé une passion qui demande un sacré travail !!! mais c'est un travail qui me plait car j'aime la photo et je crie encore haut et fort un gros "MERCI DADOU" !!!

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Laurence:
    C'est une passion qui demande beaucoup,mais même si ce n'est pas facile ,ça apporte beaucoup,même dans la vie de tous les jours .
    Et moi ,je dis MERCI à vous TOUS.

    RépondreSupprimer
  18. Tu vois que c'est fastoche ! Et que voilà un bokeh beau !

    RépondreSupprimer
  19. Non ,Daniel ,c'est loin d'être fastoche....mais je m'accroche .... :)
    Merci Daniel.

    RépondreSupprimer