dimanche 3 mai 2009

Lilas blanc


11 commentaires:

  1. Photo prise jeudi,les exifs sont:
    expo time:1-1000 sec
    F: 8
    priorité ouverture
    iso 200

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Valérie ! Je le sens d'ici !

    RépondreSupprimer
  3. ah... le lilas est fleuri : il est temps de planter les pommes de terre !
    j'aimerai bien être le premier à m'inscrire, mais je n'y arrive pas !

    RépondreSupprimer
  4. j'aimerais bien être le premier à m'inscrire, mais je n'y arrive pas !

    Ah ! les lilas sont fleuris... alors il est temps de planter les pommes de terre !

    kasimir

    RépondreSupprimer
  5. Daniel ,C'est Sûr ,tu le sens !!!!!
    Je confirme !!!!
    MERCI Daniel .

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Kasimir ,
    Aprés les commentaires de Daniel,et le votre en double ,j'ai les larmes aux yeux.
    Merci,ça me touche beaucoup .
    Je ne sais pas comment il faut faire pour vous inscrire ,peut-être faut-il appuyer sur "soyez le premier",je ne sais pas.
    Peut-être que quelqu'un vous lira ,et vous expliquera .
    Si j'en suis là ,sur ce blog aujourd'hui ,c'est à la patience , à la gentillesse et à l'aide de Laurence ,De François-Noël,de Daniel ,de Laubaine....et de gens comme vous qui m'encouragez.
    Je vous dit un grand MERCI à TOUS .
    Merci Kasimir .

    RépondreSupprimer
  7. ah Kasimir, il fallait me le demander ce matin ça !!!!
    il faut creer un compte Google, qui peut servir à laisser des commentaires sur les blogs de blogspot

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Laurence ,
    Merci de passer ,et de nous aider .

    RépondreSupprimer
  9. Créer un compte Google ?
    Mais vous rendez vous compte Lolo ?
    C'est trop compliqué pour ma petite tête !
    ça sera pour votre prochaine venue....
    Kasimir

    RépondreSupprimer
  10. Zut ! Me voilà avec un nouveau nom !
    "Pinson déplumé" !
    D'où sortent-ils ça ?
    en fait ça me va plutôt bien ! ! ! !

    RépondreSupprimer
  11. Poison déplumé ???? Marrant çà !

    RépondreSupprimer