jeudi 28 mai 2009

Remparts du chateau le Chapitre à Aubusson



Ce sont les vestiges du Château le Chapitre à Aubusson,dans la Creuse.
La photo du haut est prise de face,en bas de la colline,et sur la seconde,je suis en haut et de coté.

2 commentaires:

  1. La seconde me va mieux au point de vue composition ( beurk la maison et le poteau de la 1..); dommage que tu n'aies rien pu tirer du ciel ...
    Regarde bien , lors de la prise de vue , ton histogramme ; mais il est vrai que parfois .....
    Finalement , il y a des beaux coins en Creuse !!!

    RépondreSupprimer
  2. Daniel :
    "Beurk",c'est ce que je me suis dit devant mon écran,mais,en prenant cette photo ,j'aurai dû aller vers la gauche...peut-être que ça aurait été mieux....en ce qui concerne la maison.
    Mon histogramme ,je ne regarde pas toujours...
    Il y a de beaux coins en Creuse...même si la vie n'y est pas terrible.
    Merci Daniel.

    RépondreSupprimer