mercredi 27 mai 2009

Chateau dans la brume


J'ai pris ce chateau ce matin ,sur la route ,à la sortie d'aubusson dans la Creuse.

4 commentaires:

  1. Les exifs sont :
    Expo time :1/640 sec,focal:5.6,priorité ouverture,iso:200,focal lenght:187.00mm

    RépondreSupprimer
  2. focale 5.6 ...
    pour un chateau ou paysage, je prends du 8 en focale.
    Beau château !
    attention au ciel un peu crâmé !!!

    RépondreSupprimer
  3. Oui, belle ambiance !
    Un peu moins lumineux pourrait donner un côté romantique ....
    Tu t'améliores de jour en jour !

    RépondreSupprimer
  4. Laurence:
    Merci ,pour ce conseil laurence,à ,oui ,ce ciel.... :)
    Daniel :
    C'est mon premier essai de photo dans la brume ,ça faisait joli,dans le paysage,ici on ne voit pas trop cette ambiance...
    Merci Daniel ,j'essaie ,j'essaie mais pas simple....

    RépondreSupprimer