samedi 16 mai 2009

Petite balade sur une pivoine.


Sur ces images,je vous souhaite,une bonne journée et un bon WE à tous ,avec pleins de photos.

5 commentaires:

  1. Expo time:1/125 sec ,focal:5.6 ,Priorité ouverture,iso:200,focal length:200.00 mm

    RépondreSupprimer
  2. c'est une punaise ?
    dans une semaine environ, elles seront fleuries
    pas les punaises, mais les pivoines !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Laurence :
    Je pense que c'est une punaise .
    Ici,la végétation est en retard,il faudra un peu plus de temps.
    Merci Laurence

    RépondreSupprimer
  4. hé bé yen a des bébêtes !!!
    c'est sûrement un jardin bio !
    Zim

    RépondreSupprimer
  5. Zim
    Ce jardin est tout ce qu'il a de plus naturel,MAIS autour,les champs sont tellement traités,que ce jardin ne doit plus être trés bio.Et maintenant on ne taille plus les haies ,on passe du desherbant total ,qui a fait crevé ,mon pauvre cerisier .
    Et moi ,je suis comme une imbécile à couper les ronces avec le secateur !
    Pauvre de moi .
    Je suis écoeurée !
    "VIVE LA CAMPAGNE " !

    RépondreSupprimer