lundi 4 mai 2009

Lilas parme


11 commentaires:

  1. ouverture priorité
    Iso 200
    focal length:60.00 mm
    1/1600 sec
    F :5.6

    RépondreSupprimer
  2. F5.6, tu es sûre ?
    le fond n'est pas trés flouté
    c'est dommage car ton lilas est parfait et méritait de mieux etre mis en valeur.
    Tu progresses super vite !!!!
    bravo

    RépondreSupprimer
  3. Vraisemblable , Lolo ... 5,5 à iso 200 , on est vite au 1/1600 ème . A 60 mm , il y a beaucoup de pdc .
    Elle fera l'expérience avec le télé à 200 mm et verra que le fond sera plus flou ...

    RépondreSupprimer
  4. ok Daniel merci !
    oui, pour ce genre de photo Valérie, change ton objo et tu verras la différence.

    RépondreSupprimer
  5. @ Laurence :Toutes mes excuses,avant de te répondre,je suis retourner voir,et j'avais mis avec le Lilas,une photo de cerisier en fleur ,et en la regardant sur mon blog ,je l'ai supprimé,et ce sont les exifs du Cerisier.
    Je corrige:
    1/200 sec
    priorité ouverture
    iso 200
    F 8
    Focal Length :88.00 mm
    Toutes mes excuses Lolo ,encore une fois.
    Par contre ,c'est bien mon télé à 200.
    Ce sont les photos de Jeudi....

    RépondreSupprimer
  6. Daniel ,comme tu peux lire plus haut ,ce ne sont pas les bons exifs,j'avais mis une autre photo ,et je l'ai enlevé .
    Merci à tous les deux pour le conseil.
    Désolée ,de vous avoir induit en erreur tous les deux.

    RépondreSupprimer
  7. d'accord Valérie
    donc télé parfait mais 5.6 aurait fait un excellent travail
    il était poussé à fond ton télé ?
    tu aurais meme pu faire les fleurs encore en plus gros plan je pense
    mais c'est trés bien Valérie.
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Le télé était à 88 mm et fermé à 8 , ce qui explique la grande profondeur de champ ...

    RépondreSupprimer
  9. Daniel
    Merci,je note tout ça, et, je pense que je vais commencer à comprendre...
    C'est ce que je voudrais arriver à faire un jour en mieux ,que je l'aime ce fond flou qui apporte une douceur aux photos,et fait joliment ressortir le sujet que l'on veut mettre en valeur ...

    RépondreSupprimer
  10. il ne t'en manquait pas beaucoup Valérie pour l'avoir ce fond flou tout doux !
    focale à 5.6 et tu l'avais !!!!

    RépondreSupprimer
  11. Laurence MERCI,je l'aurai un jour ,je l'aurai ....j'éspére !

    RépondreSupprimer