vendredi 20 mai 2011

Rose....


La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion,et,chaque épine une réalité.
Alfred de Musset
j'ai lu cette citation ,il y a quelques jours ,et je trouve que parfois,elle est trés proche de la réalité ;).

10 commentaires:

  1. Bien isolée sur ce fond sombre ! Très joli !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Daniel !
    Compliments aux jardiniers ;).

    RépondreSupprimer
  3. une jolie rose non narcissique .... :-)
    chouette effectivement sur ce fond sombre, ça la met d'autant plus en valeur, fait ressortir toute sa beauté
    allez val, nous aussi on va nous mettre sur fond sombre ... :>)
    bien reçu ton mail et je te réponds dés que possible
    mille gros bisous Val

    RépondreSupprimer
  4. Laurence,
    Ah non,je préfére voir les choses en face ;),ceci dit ton image va trés bien avec ton jeu de mots sur ton blog,je trouve que tu es trés forte à ce sujet.
    "on va nous mettre sur fond sombre"???
    non,je n'ai pas envie d'être sur fond sombre...,j'ai envie de couleurs...de rire...de... et puis de... et de vivre tout simplement ;).
    Bon ok,pour le mail,répond quand tu peux,l'essentiel est d'avoir compris...et de faire attention ;).
    Biz Lolo,à +

    RépondreSupprimer
  5. Elle est magnifique cette rose !! Bravo !

    Ce matin, j'en ai offert 8 ....

    RépondreSupprimer
  6. Yanik,
    Merci.

    Tu en as offert 8 ce matin ...et bien peut-être pour 8 ans de bonheur avec l'élue de ton coeur,alors je te souhaite de lui en offir 9 puis 10,puis 11,puis...
    prend bien soin d'elle comme elle prendra soin de toi.
    Et que l'amour dans votre petit foyer rime avec toujours.

    RépondreSupprimer
  7. Très joli photo, la rose est bien mise en valeur sur ce fond sombre.

    RépondreSupprimer
  8. Allez , les filles, restez sur fond de couleur!mais ta rose est très très jolie sur fond sombre!

    RépondreSupprimer
  9. Joseph Guégan,
    La lumière du soleil du matin était trés belle sur cette rose,qui l'était également.
    Merci Joseph.

    RépondreSupprimer
  10. ALN,
    Vive la couleur :)!
    Merci pour elle.

    RépondreSupprimer