dimanche 8 mai 2011

Insecte sur Bleuet vivace(centaurea montana)





je n'ai pas su identifier cet insecte,si vous savez et pouvez me venir en aide ,merci.

7 commentaires:

  1. ma préfèrée est la derniere mais les autrs aussi sont belles
    superbe ce bleu de la fleur et cet orange de l'insecte !
    ça ferait presque feu d'artifice !
    bisous Val

    RépondreSupprimer
  2. Bel ensemble !
    La 1 et la 4 pour moi !
    Aucune idée pour le bestiau ...

    RépondreSupprimer
  3. Bleuet sous insecte ! Joli mariage de couleur et de texture.

    RépondreSupprimer
  4. Laurence,
    :),quand tu parles feu d'artifice...le sourire me vient,quel souvenir de fou-rire.

    RépondreSupprimer
  5. Daniel,
    Pas de souci,chacun son choix,mais en effet ces deux-là sont plus lisibles.
    je n'ai pas trouvé non plus pour le bestiau,un jour peut-être .
    Merci Daniel.

    RépondreSupprimer
  6. Yanik,
    "Bleuet sous insecte",ça c'est Yanik :)!
    Ouille!
    Pour le mariage,et bien ...au moins un de réussi...(chez moi ,il rime avec douleurs et divorce).
    Merci Yanik

    RépondreSupprimer