dimanche 15 mai 2011

Basse -cour (suite et fin)



Je ne pouvais pas parler de cette éclosion hier,sans rendre hommage à celui qui garde précieusement son petit monde,et qui est le papa de ces petits poussins,à savoir ce joli coq :).

8 commentaires:

  1. Tu fais bien ! Il a de le gueule ce coq !
    Mais seulement trois poules ???? Il ne s'ennuie pas ? Il doit se croire en rtt ....

    RépondreSupprimer
  2. Très beau portrait, il est superbe !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Daniel,
    Ah,j'ai fait un gros effort ;)...

    Et voilà,pas moyen d'être sérieuse avec toi,pour te répondre franchement,je ne lui ai pas demandé qu'elle était sa cadence ;),
    mais je te rassure il a deux ou trois poulettes ;)en plus,ne te fais pas de soucis :))).
    Tu as l'esprit sportif toi au moins ;)!
    Pauvre jeanine!!!
    Tu me les feras toutes! Sacré Daniel!
    (merci pour ce fou-rire,j'en ai les larmes ).

    RépondreSupprimer
  4. Joseph Guégan,
    Heureusement que tu es là pour mettre un peu de sérieux :).
    Merci Joseph,bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer
  5. tout les volatilles, font le beau sur un poteau! tu sais pourqu'oi?....
    bisoussss

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme,
    je crains la réponse????
    Mais vas-y....
    Ce serait bien que tu te présentes aussi...merci.

    RépondreSupprimer
  7. ah c'est marrant mais ce coq me fait penser à quelqu'un ... il ne fait pas partie du groupement "Fermier Modèle International" ?

    En tout cas, il a l'air bien pensif sur la 1.....

    Jolies images.

    RépondreSupprimer
  8. Yanik,
    :),tu me fais sourire,je n'y avais pas pensé...
    Sur la une ,je ne sais pas si il est pensif,mais peut-être craintif,car je suis toute proche de lui...(mais entre nous ,j'avais aussi peur que lui :)
    Merci Yanik,bonne soirée.

    RépondreSupprimer