jeudi 26 mai 2011

Coccinelle...

6 commentaires:

  1. je vois que tout est réparé, tant mieux. Bien sympathique cette petite coccinelle :)

    RépondreSupprimer
  2. Cette photo est vraiment jolie...Je la montrerai à un de mes petits fils (la semaine prochaine ) car les coccinelles sont une passuion pour lui.Bises, Valérie et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Nadège,
    (ça remarche en effet,mais pas aussi bien qu'avant,j'ai toujours des soucis pour me connecter,et j'ai su par mails que des amis n'arrivaient plus à écrire de commentaires sur ce blog,j'éspère que ça rentrera dans l'ordre assez rapidement pour tous).
    C'est bien agréable de vous lire :).
    Merci Nadège:).

    RépondreSupprimer
  4. ALN,

    C'est trés gentil,ça me fait plaisir que des enfants viennent voir mes photos aussi,et avec leur mamie ;),c'est génial ces moments.C'est la première coccinelle que j'ai vu de cette année.
    Alors à la semaine prochaine :),merci,bises,bonne soirée à toi.

    RépondreSupprimer
  5. Difficile de lui dire qu'elle a de beaux yeux à celle-là ...Ouf , c'est bon !

    RépondreSupprimer
  6. Daniel,
    Oh,...je pense qu'elle t'a enttendu,elle ne s'est pas envolée ;).
    Oui,je vois que ça a marché pour toi,et j'ai envie de te dire,pourvu que ça dure ;).
    Bises à vous deux.

    RépondreSupprimer