mercredi 18 mai 2011

Captivée...


Voilà pour ceux qui ont suivi,je vous présente ma nièce qui vient d'avoir huit mois,et c'est marrant comme sur le visage des petits déjà ,on peut lire les expressions...
Elle venait juste de terminer sa petite purée,et là devant elle l'arrivée du petit suisse....(je casse un peu l'ambiance,désolée,mais elle a compris déjà ce que c'était...:)).
Bonne soirée à tous.

12 commentaires:

  1. Et ben, on voit qu'elle apprécie le miam miam !!! Même moi je vois de ressemblances avec Océane !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Valérie,
    Très joli visage de ce beau poupon !!!!!!
    Ah la gourmande.
    Nono

    RépondreSupprimer
  3. Daniel,
    Oui,elle apprécie,ça marche.
    C'est marrant que tu vois des ressemblances avec Océane,elles ont presque 15 d'écart...en même temps ,les mamans sont soeurs ;).

    (Daniel ,hier sur ma photo de chevreuil tu me demandais si j'avais "croppé" ou pas mes photos,pour être franche,j'ai eu un doute sur la définition exacte du mot "crop",je suis donc allée chercher la réponse chez mon ami Google pour ne déranger personne,et je vais donc te répondre non,j'ai juste recadré ma photo.Parce-que si j'ai bien compris la définition du mot "crop",c'est un cadrage sur un grossissement,et là je n'ai pas regrossie ma photo,j'ai juste recadré,sauf la dernière photo en bas que j'ai juste retaillée.j'ai fais cette série avec mon télé-objectif.
    Si j'ai mal compris ,n'hésite pas à me reprendre,pour que je sois sur de bonnes bases,merci :).

    RépondreSupprimer
  4. Nadège,
    Oui,bonne bouille,et super sympa en plus,facile comme tout.
    Merci Nadège.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Nono,
    Merci pour elle Nono,gourmande oui,c'est déjà un petit bec sucré.

    RépondreSupprimer
  6. Mimi ce portrait !

    Le petit suisse semble la laisser perplexe, c'était un "nature" ?

    RépondreSupprimer
  7. Yanik,
    Merci pour elle,c'est gentil.
    :),non ,c'était un petit suisse à l'abricot !

    RépondreSupprimer
  8. j'adore les bouilles des jeunes enfants
    et quel regard ! elle semble avoir de grands yeux trés vifs !!!
    la prochaine fois prends la photo devant le bol de soupe pour voir la différence du regard ... :>)

    bisous Val

    RépondreSupprimer
  9. Tu as bien pigé le cropp !
    Rien ne te l'interdit , surtout sur un blog où tu ne promets pas de tirages de 3 m !!!!

    RépondreSupprimer
  10. Laurence,
    Elle fait pareil devant son petit pot de purée,c'est une petite qui aime bien manger.
    Tu sais,c'est une petite que je ne vois pas souvent,alors quand je la vois,je fais des photos,j'ai dû en faire une quarantaine, ce jour-là.

    RépondreSupprimer
  11. Daniel,
    Ah,tu me rassures,tant mieux si j'ai pigé :),merci .
    Mais.....pour ne rien te cacher....je sais recadrer,mais pas "cropper" ;)...Si un jour tu veux bien ,je veux bien que tu me montres ....
    Merci Daniel.

    RépondreSupprimer