mardi 10 mai 2011

Mésange...et son envol...




14 commentaires:

  1. Bonsoir Valérie,
    Elle est jolie cette charbonnière !!!
    Bravo pour la prise en plein vol.
    Nono

    RépondreSupprimer
  2. C'est toujours très beau un envol de zoiseau (et ta photo est bien réussie !) : peut-être parce que nous ne savons pas faire ça ?

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien l'envol,,,,,


    ANASTASIA

    RépondreSupprimer
  4. y a des fois je voudraius bien etre un oiseau !et ne plus redescendre...

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Nono,
    Ah,j'avais un petit doute,mais c'est une petite charbonnière,alors,merci Nono.

    RépondreSupprimer
  6. Yanik,
    C'est beau,et ça nous permet de nous évader quelques instants,oui,peut-être.
    Merci Yanik.

    RépondreSupprimer
  7. Anastasia,
    Merci ma juju ;).
    Une de plus dans la collec ;).
    Bises et à tout ton petit monde,merci!

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme,
    En faire l'expérience pourquoi pas,encore faudrait-il que ce soit possible,mais...ne plus redescendre...n'est peut-être pas la solution...???????

    Merci Anonyme...

    RépondreSupprimer
  9. La mésange charbonnière , ma préférée !

    RépondreSupprimer
  10. En voici une que tu as bien mis dans la boite !!!! Bravo , car pas évident !

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie série de photos de cette mésange.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Yannick leroy,

    Ah,ta préférée,tu nous en fait de belles photos de mésanges toi aussi!
    Merci yannick

    RépondreSupprimer
  13. Daniel,
    Tu sais ,il y a des jours ou on a un peu de chance,et ce jour-là,j'en ai eu ;).
    Merci Daniel

    RépondreSupprimer
  14. Joseph Guégan,
    Merci Joseph,et bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer