jeudi 5 mai 2011

Paysage du limousin




Des photos prises juste avant l'orage...

6 commentaires:

  1. Atmosphère "limousine" extra. Ombre et lumière sur la 2 et petites fleurs sur la 3 .....

    RépondreSupprimer
  2. Yanik,
    Merci!
    Ah,oui,petites fleurs chez valérie,le jour ou il n'y en aura plus,ce sera mauvais signe.
    ça aurait été plus joli encore ,il y a quelques temps,avant que ces pissenlits ne fannent...
    (pour ce qui est ce qui est des rencontres sur la toile,en réponse à ce que tu dis sur ton blog.
    j'aurai aimé rencontrer quelques personnes réellement,mais j'ai compris il y a peu,que le monde virtuel,hélas,n'était que le monde virtuel,et que ça ne se ferait jamais,un côté hypocrite de ce monde virtuel que je n'aime pas du tout).

    RépondreSupprimer
  3. Valérie bonjour!c'est tellement joli un orage ,avec un tel paysage...!
    bisoussssss

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir cagouille,
    j'ai fait vite avant de prendre l'averse!
    Merci,bises.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien les photos où le ciel est "meublé" ...

    RépondreSupprimer
  6. Daniel,
    Là,pour le coup ,il l'était...
    Merci Daniel!

    RépondreSupprimer