lundi 23 mai 2011

Papillon petite tortue sur oeillet de poête.

16 commentaires:

  1. et bien je trouve cette photo trés poétique comme le nom de la fleur !
    bravo Val !
    gros bisous pour bien attaquer ce mardi

    RépondreSupprimer
  2. ah ben en voilà une jolie bête ;-)très belle photo

    RépondreSupprimer
  3. je t'ai pas dit !!!!! j'ai retrouvé mes poupoules,,,,,,,,,,,,,

    Anastasia

    RépondreSupprimer
  4. Que j'aime cette photo!Bonne journée , Valérie...le soleil semble se cacher auj...Amitiés

    RépondreSupprimer
  5. Daniel:
    (Yes,ça remarche !)
    Oui.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  6. Nadège:
    :),les autres aussi ;).
    Merci Nadège.

    RépondreSupprimer
  7. Joseph Guégan,
    Oui,il est beau celui-là aussi,merci.

    RépondreSupprimer
  8. Anastasia,
    Super,je me disais bien qu'elle ne devaient pas être trop loin,tu vas pouvoir finir ta déco;),mais soit prudente ;).
    (Et moi je viens de retrouver mon blog ;).
    Bises à vous trois.

    RépondreSupprimer
  9. ALN,
    Merci c'est gentil,et ça encourage à continuer ;).
    Le soleil s'est caché ici aussi,et je pensais bien que l'orage gronderait,mais il est parti plus loin.
    Amitiés,bises.

    RépondreSupprimer
  10. Belle image d'un papillon qui tend à disparaître par chez moi.

    RépondreSupprimer
  11. Yanik,
    Merci,ici,c'est un des papillons que je vois encore assez fréquement.

    RépondreSupprimer
  12. Laurent,
    C'est vrai il est trés beau celui-là aussi.
    Merci pour la photo...mais je vais être obligée de te croire ;).
    Bonne soirée,et merci de ton passage,ça me fait vraiment plaisir.

    RépondreSupprimer