mercredi 11 mai 2011

Bougainvillée ou Bougainvillier


9 commentaires:

  1. Il me semble que les deux se disent.
    C'est un arbuste qui donne de magnifiques fleurs.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Joseph Guégan,
    Oui,les deux se disent !
    C'est un arbuste qui attire les papillons .
    Merci Joseph,bonne soirée à toi.

    RépondreSupprimer
  3. et dire que ce que l'on croit être des fleurs ne sont que des pétales ...
    il n'y a pas si longtemps que ça que je sais que les fleurs sont ce qui est blanc !
    Gare aux épines !
    Trés jolie plante et bravo aux 2 personnes qui la chouchoutent !
    Ouf, enfin ça y est, depuis hier soir, j'ai retrouvé internet. Des ouvriers avaient cassé le câble téléphone lundi vers midi et jusqu'à hier soir, on était déconnecté du monde ...
    Bisous Val

    RépondreSupprimer
  4. Laurence,
    Oups,ce que l'on croit être des fleurs ne sont que des"feuilles" ...;).
    Oui,ça pique mais je ne touche pas,je regarde :).
    Oui,Il y a en Auvergne de trés bons jardiniers;).
    (Ah,je pensais que tu n'avais pas la pêche,etj'allais t'écrire,mais en fait c'est que tu étais "déconnectée du monde" :)...
    je me demande finalement comment on faisait "avant" d'avoir un portable et un ordi...on est presque perdu quand on est en panne ,et finalement on se rend compte qu'il n'y a plus aucunes conversation hormis tout ce monde virtuel,ça devient inquiétant je trouve...il n'y a plus rien d'humain....On vit comme des "sauvages"...presque.
    Bises Lolo.

    RépondreSupprimer
  5. :-) que des feuilles oui zut ! mon clavier a fourché ! ;-)
    oui, on se sent bien isolé sans internet
    ça commençait meme à me rendre nerveuse
    Relations virtuelles ... oui et non
    car les mots qu'on reçoit sur non blogs ou messageries sont quand meme bien des humains derriere leurs écrans ...
    et quand ce "virtuel" permet ensuite de rencontrer les gens en vrai, c'est quand meme super beau.
    C'est depuis que je tiens un blog que je connais du monde et que je me suis fait apprécier. Internet m'a changé la vie !
    Gros bisous Val et bonne soiree

    RépondreSupprimer
  6. Laurence,
    Oui,c'est vrai que l'on fait de belles rencontres via le virtuel,tu en fait partie avec Daniel :).
    Bon,alors si internet" t'a changé la vie",la vie est belle alors ;).
    Bises et bonne soirée à toi,merci.

    RépondreSupprimer
  7. c'est bien joli cet arbuste,
    leurs petales ne changes pas de couleurs en sechant!
    bisousssss

    RépondreSupprimer
  8. Bigre ! Ca pète !
    Il semble que ton blog ait été restauré à la version d'il y a un ou deux jours ....

    RépondreSupprimer
  9. Daniel,
    Ah,ça pète sur ton écran?
    (ça a l'air d'être redevenu normal,en fait tout devait être lier...)

    RépondreSupprimer