samedi 31 décembre 2011

Bonne année 2012 à tous !

je vous souhaite une bonne année 2012 à tous, vous tous qui venez me rendre visite sur ce blog, vous qui venez écrire un petit mot, et un grand MERCI !
j'ai peur d'oublier quelqu'un donc je ne citerais pas de prénoms, mais tous ceux qui me connaissent .
J'ai une pensée aussi pour le joli papillon qui a sonné à ma porte à l'arrière saison et qui n'a pas osé se présenter, une autre fois, n'hésite pas , quel dommage !
Nadège, je te remercie, mais à mon grand regret je ne peux toujours pas passer sur ton blog.
J'ai une pensée aussi pour les amis  Savoyarde , et,  Nono, si vous passez par là c'est vide sans vous, vos ballades natures, et votre gentillesse manquent , j’espère que vous allez bien ainsi que vos proches .

je vous souhaite à tous et à ceux qui vous entourent de vivre de beaux instants, de vivre de beaux  moments d'émotion et de douceur, tout simplement mais très sincèrement .
Valérie.

26 commentaires:

  1. Bonjour Valérie,
    Je viens de rattraper mon retard sur votre blog.
    Le temps me manque +++, mes visites sur le net se font plus rares mais le cœur y est !
    Merci de vos vœux !
    Je vous souhaite une excellente année 2012.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne soirée Valérie, merci pour ce blog à ton image et tous mes voeux de bonheur pour l'année qui commence dans quelques zeures.

    RépondreSupprimer
  3. je pense qu'il s'agit de moi :) je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas poster sur mon blog, je n'ai pas de solution, est-ce que tu as mozilla firefox ? Bon réveillon a toi :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour François-Noël,
    Je suis très touchée de vous lire,les larmes coulent...on ne se refait pas.
    je sais que le temps vous manque,et puis il faut penser à vivre un peu maintenant, aussi François-Noël ;).
    je vous connais et je sais que le coeur y est !
    Merci pour vos voeux, pour cette année,mais je ne l'a demande pas excellente,juste un peu meilleure,j'aimerai bien un peu de bonheur aussi,et puis surtout sans bistouri,même si j'ai un super chirurgien, que je ne changerai pour rien au monde ;),non,non,il ne faut pas rougir,je ne suis pas la seule dans ce comité de soutien,Dame Lalie aussi ;),et on s'y connait !
    Merci pour l'HOMME que vous êtes, et merci de m'avoir sauvé aussi .
    La vie m'a appris qu'il ne fallait pas attendre qu'il soit trop tard pour dire les choses,alors voilà.
    Le seul regret dans ma vie,c'est que je ne pourrai jamais vous aider comme vous l'avez fait pour moi,mais je pense souvent à vous.

    Mon petit doigt m'a dit que...alors je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie :).
    A dans quelques temps pour une petite visite de courtoisie,mais juste pour me dire que tout va bien, hein ;),juste ça .
    Merci beaucoup François-Noël,très sincèrement !

    RépondreSupprimer
  5. Yanik,
    Merci,ben tu sais si il frappe à ma porte ce petit bonheur,je le prendrai bien,j'ai de la place pour lui ;).
    Bises Yanik.

    RépondreSupprimer
  6. Nadège,
    Ben tu sais ,je suis drôlement punie de ne pouvoir venir voir tes photos et te lire.
    Ah,tu penses que c'est ça,non je n'ai pas Mozilla
    firefox,j'ai google chrome...
    Mais en fait c'est mon anti-virus qui me dit que tu as un virus,et si je vais sur ton site,je risque de l’attraper.
    Je n'ai pas ton adresse mail,mais je vais prendre en photo ce que j'ai quand je clique sur ton site,et je vais demander à l'ami Yanik,si il peut te le transmettre comme ça ,ça t'aiderai peut-être à comprendre et régler ce problème,ou me dire comment il faut faire.
    Affaire à suivre ;).
    Merci d'être passée Nadège ce soir aussi,car je sais que tu as ta petite famille .

    RépondreSupprimer
  7. Tous mes voeux pour cette nouvelle année ! Qu'elle te donne enfin les éléments de sérénité nécessaires à une certaine " coolitude " . Le reste suivra !
    Pour ta copine Nadège , une copie d'écran transmise suffit ...

    RépondreSupprimer
  8. Ha ce mot bonheur ne peut que résonner dans ma tete en cette fin d'annee où lydie a un sujet philo à traiter sur le bonheur et la vertu ...
    mais qu'est ce donc que le bonheur ?
    je te souhaite une bonne année Valérie, ainsi qu'à ta fille bien sûr.
    Que 2012 soit meilleure que 2011, dans tant de domaines !
    bisous et donc meilleurs voeux

    RépondreSupprimer
  9. valérie, ceux qui ont google chrome ne peuvent effectivement pas voir mon blog depuis quelque temps, raymond était dans la même situation que toi. Mais il peut me rendre visite par mozilla firefox sans soucis, perso je n'ai jamais voulu installer google chrome, moins d'embêtement :)a bientôt

    RépondreSupprimer
  10. Daniel,
    Ah,oui,c'est vrai,on s'est souhaité une bonne année hier,mais c'était l'année dernière ;).
    Allez soyons fous,recommençons :),et bonne année !
    Ah,je ne sais pas si il y aura les éléments de sérénité nécessaires ,pour avoir cette "coolitude",tellement la "peuritude" me bouffe.je ne suis pas une guerrière moi,tu le sais.
    je me pose même la question de savoir si je ne vais carrément pas tout abandonner,pour avoir la paix.J'en ai marre de tout ça,je suis fatiguée de tout ça.j'ai la pêche mais pas pour ça...
    Merci,et bises à vous deux.

    RépondreSupprimer
  11. Laurence,
    Bonne année ainsi qu'à tes enfants et ton mari.
    je ne détaillerai pas ce que c'est que le bonheur,j'en aurai des pages à écrire,mais le bonheur c'est d'avoir ses enfants en bonne santé,et ton mari pour toi.
    Le bonheur c'est de partager des choses simples avec ses amis,c'est d'être là aussi et surtout quand ça ne va pas,de jour comme de nuit,ou tu peux créer des liens encore plus forts.
    Le bonheur c'est de pouvoir faire une bonne marche dans la nature,de regarder tout ce qui t'entoure,et de te sentir tout petit, de rester humble,mais pas le nombril du monde.
    D'être là quand tu vis à deux,mais vraiment à deux,pas tout seul,et pleins de choses encore.
    Océane et moi te remercions.

    RépondreSupprimer
  12. Nadège,
    Quand tu auras vu ;),je ne sais pas ce que tu en penses,mais je pense plus à un souci de virus que de connections ?...
    Mais si ce n'est qu'un souci de connections,je ne vais pas hésiter .
    Merci et j’espère à bientôt :).

    RépondreSupprimer
  13. le bonheur au sens philosophique :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Bonheur
    ma pauvre lydie a passé ses vacances là dessus !
    mais bon, je fais du hors sujet
    Le jour où je me sentirai le nombril du monde, on pourra me tuer ... je ressens un immense plaisir à aider des aveugles, à aider un cul de jatte en fauteuil roulant, à aider un petit vieux qui est tombé dans la neige ... et là je te parle de faits reels
    Heureusement qu'on a des petits moments de bonheur comme ça, c'est la carotte qui nous aide.
    Gros bisous et bonne nouvelle année

    RépondreSupprimer
  14. Bonne et heureuse année 2012 à toi également ainsi qu"à tes proches

    RépondreSupprimer
  15. Joseph Guégan,
    Merci à toi Joseph.

    RépondreSupprimer
  16. salut valérie, logiquement tout est revenu a la normale, fais un essai on verra bien :)

    RépondreSupprimer
  17. Salut Nadège,
    Oh,c'est génial !!!!
    MERCI :) ,à toi et à tous ceux qui ont participer ;) !
    j'y vais de suite !!!
    Youpi que du bonheur !

    RépondreSupprimer
  18. hihi j'ai fais ça comme une grande, si tu as des problèmes informatiques n'oublie pas de me contacter ;-)

    RépondreSupprimer
  19. Nadège,
    Ok ,d'accord ;),merci Nadège !

    RépondreSupprimer
  20. quel joli cœur
    merci pour tes bons vœux
    je te souhaite également une très belle année remplie de positif
    bisous
    sylvie

    RépondreSupprimer
  21. Sylvie,
    Merci,c'est fait maison ;).
    Quand je fais mes broderies sans verre sur mes cadres,je mets du molleton entre ma broderie et mon cadre à l'arrière,ce qui donne je trouve plus de douceur et de relief,que si c'était tout droit ou plat.
    C'est ce dont je te parlais l'autre jour sur ton blog.
    J'aime bien faire toutes ces petites bricoles.

    Pour cette année,oui,que du positif espérons-le ,pour tous,merci !
    Bises Sylvie.

    RépondreSupprimer
  22. Une très bonne année 2012!
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  23. Raymond,
    Bonne année à toi,continue de nous régaler avec tes photos natures et merci !

    RépondreSupprimer
  24. Cathy Bernot,
    Merci Cathy,je suis touchée de ton passage aussi Cathy.
    je te souhaite une très bonne année également.
    J'ai passé un bon moment cet après-midi avec tes bulles de lait grenadine,et suis retombée en enfance :).
    Amitiés.

    RépondreSupprimer