mardi 27 décembre 2011

Tendresse...

Même Pluto  en est attendrit...  ;) . 

12 commentaires:

  1. valérie tu es la deuxième personne qui me dit cela, le soucis c'est que pour ma part je ne trouve rien et chez d'autres blogger il n'y a pas de problèmes non pus, je ne sais pas quoi faire pour y remédier, je repasserai pour te souhaiter mer voeux on verra bien d'ici là :)

    RépondreSupprimer
  2. Mignon !
    Trouvé dans la cheminée ??? Douées les cigognes .....

    RépondreSupprimer
  3. on oublie comme ça évolue vite !
    comme c'est déjà trés éveillé ce petit être !
    bisous au bébé et à ta fille
    et à toi bien sûr

    RépondreSupprimer
  4. pour ses enfants, l'avenir est devant elles,et avec elles nos plus jolis souvenirs,,elles nous font appréciées le passé et nous font croire en l'avenir,,,,que j'espère serein

    Anastasia

    RépondreSupprimer
  5. Belle photo qui apporte l'essentiel pour cette fin d'année et pour celle qui arrive.

    RépondreSupprimer
  6. Nadège,
    j'essaie tous les jours,ta fenêtre s'ouvre deux secondes,et hop,j'ai ce message et tout ce ferme !
    Ce message me dit que je peux essayer d'aller sur ton blog,mais que je risque d'attraper ce virus malveillant,c'est ce qui m'ennuie...et le mot est faible !
    Je te remercie Nadège de ton passage,et sache que je suis vraiment punie de ne pouvoir aller sur ton blog.je vois tes messages défiler dans ma liste de blogs sur le côté,mais c'est tout,elle a l'air bien réussie pourtant cette petite mésange aussi...
    A bientôt j’espère merci Nadège !

    RépondreSupprimer
  7. Anastasia,
    Tu comprendras que j'ai du mal à apprécier le passé...,mais je souhaite que pour cette petite puce ,ta fille, ma fille et tous les enfants de la terre, leur avenir sera sans embûches...je leur souhaite vraiment de tout coeur.
    Bisous ma juju,et merci !

    RépondreSupprimer
  8. Yanik,
    Comme tu dis Yanik,il y en a besoin de tendresse !
    Merci.

    RépondreSupprimer