jeudi 8 décembre 2011

Balade...

Une image puisée dans le disque dur,en attendant de pouvoir en faire d'autres...

8 commentaires:

  1. Porte ouverte sur l'incertain ????
    Bien composée !

    RépondreSupprimer
  2. cette photo est particulièrement réussie !! magnifique !!
    belle journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ya de la verdure
    dans le disque dur !

    RépondreSupprimer
  4. Daniel,
    Chemin un peu trouble ;).
    Merci Daniel.

    RépondreSupprimer
  5. Sylvie,
    Je ne sais pas si elle est réussie,mais si elle te plaît ,c'est bien ;).
    Merci Sylvie bonne journée également,(moi gros rhume et hs,au chaud avec grosses chaussettes et bouillottes,il faut tenir encore une semaine):),mais je l'aurai,je l'aurai :),bises .

    RépondreSupprimer
  6. Yanik,
    Un peu de verdure ,ça fait du bien ,un avant -goût de printemps.
    Merci Yanik.

    RépondreSupprimer
  7. Une image qui donne envie d'aller se balader .

    RépondreSupprimer
  8. Raymond,
    j'aime bien ce genre d'endroit,calme et paisible,contente qu'il te plaise aussi.
    Merci Raymond.

    RépondreSupprimer