jeudi 15 décembre 2011

Quand la fougère a du coeur....

12 commentaires:

  1. Daniel,
    Oh,merci. j'avais un peu peur de la mettre celle-ci,sa branche droite est cramée par le soleil,c'est dommage.J'ai fait attention pour mon cadrage ;).

    RépondreSupprimer
  2. Bien vu et belle interprétation d'une forme naturelle.

    RépondreSupprimer
  3. Raymond,
    Merci,c'est gentil à toi aussi Raymond.

    RépondreSupprimer
  4. vraiment joli ce petit cœur
    bon samedi
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Sylvie,
    Elle est jolie notre petite dame Nature ;).
    Bon samedi et WE,bises Sylvie.

    RépondreSupprimer
  6. Joseph Guégan,
    Quand la nature fait des merveilles et nous émerveille...merci Joseph.

    RépondreSupprimer
  7. Un bien joli cœur superbement photographié!
    Et un petit clin d'œil de dame Nature qu'il ne fallait pas rater!
    Et moi, il n'y a pas longtemps, j'ai trouvé un cœur! Il est là: http://merrymildred.blogspot.com/2011/12/coeur-de-pierre.html

    Merci pour le partage de tous les jolis clichés ici trouvés;o)

    ***
    Belle semaine****

    RépondreSupprimer
  8. Mildred,
    je suis touchée par tes mots,j'irai voir ce coeur ;).
    Pour le partage ,c'est un réel plaisir de montrer à travers mon simple regard ce que dame nature peut nous offrir,si on prend le temps de la regarder.Merci et bienvenue sur ce blog.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer