dimanche 4 décembre 2011

Champignons

Un peu desséché pour pouvoir l'identifier,ce n'est pas un cèpe :( ,mais il parait qu'il y en a encore.
Bon dimanche à tous.

8 commentaires:

  1. Champignon OGM ?

    Jolie photo.

    RépondreSupprimer
  2. Raymond,
    Merci Raymond ,c'est gentil.

    RépondreSupprimer
  3. Oui , curieux .... Pas très appétissant , mais bien vu !

    RépondreSupprimer
  4. Daniel,
    Curieux,je ne sais pas mais desséché c'est sur!
    Non,il est juste fait pour être regardé ;).
    Bien vu et (pas centré) ;) :).

    RépondreSupprimer
  5. Jolie photo avec une profondeur de champ bien adaptée.
    Je suis désolé de ne pouvoir t'aider à l'identifier.

    RépondreSupprimer
  6. Joseph Guégan,
    Merci!
    Ce n'est pas grave pour l'identification,quand je fais une photo et que je ne sais pas ce que c'est,j'aime bien en apprendre un peu plus,et en faire profiter au public de passage.
    Mais la c'était difficile.

    RépondreSupprimer