vendredi 16 décembre 2011

Marguerite d'octobre...

Allez un petit rayon de soleil, avant la neige qui tombait à gros flocons ce soir ;).

11 commentaires:

  1. Belle lumière !
    La pauvre ne verra pas Noël ....

    RépondreSupprimer
  2. Jolie photo !

    C'est génial qu'il neige chez toi, tu vas pourvoir te faire plaisir coté paysage !

    RépondreSupprimer
  3. Daniel,
    Je ne pense pas ,mais c'était une chance déjà ici,de la voir mi-octobre...
    Merci Daniel.

    RépondreSupprimer
  4. Raymond,
    Hier soir au dessus d'Aubusson à quelques kilomètres de là,ça tombait à gros flocons,à ne pas pouvoir rouler par manque de visibilité...
    Ce matin ,il n'y a rien,il fait doux encore,mais ça viendra,et j'irai faire quelques paysages de neige,qui ne sont pas évidentes pour moi à faire,côté réglages...
    Merci Raymond,bon WE.

    RépondreSupprimer
  5. Joseph Guégan,
    Merci !
    Bon WE à toi aussi,et à ta petite famille.

    RépondreSupprimer
  6. A tous,je dois m'absenter deux trois jours,à bientôt.Bon WE,et vacances si c'est le cas.

    RépondreSupprimer
  7. Bien jolie Marguerite.
    J'attends de la voir sous la neige ! ;o)

    Bon WE

    RépondreSupprimer
  8. Yanik,
    Merci ;),Je suis de retour avec la neige,donc tu ne devrais pas tarder à en voir sur ce blog :).

    RépondreSupprimer