samedi 10 décembre 2011

Funambule...

4 commentaires:

  1. Tu as un beau sapin de Noël !! Et bonne idée d'y accrocher une(presque) colombe. Paix sur la Terre et ailleurs aussi.

    Jolie photo.

    RépondreSupprimer
  2. Yanik,
    Oh,c'est mignon...,un Yanik poète :).
    Oui,VIVE la PAIX !
    La vie est assez dure comme ça,sans en subir d'avantages.

    Pour ce qui est de ma photo,je l'ai prise à contre-jour,et je n'ai pas su l'exploiter comme il faut je pense,le sapin était très sombre et j'ai donc enlevé un peu de contraste,mais maintenant ça parait "fade" sur mon écran...
    Merci Yanik .

    RépondreSupprimer
  3. Pas évident : tourterelle - colombe sur sapin ....le ciel , lumineux , veut fermer ton diaphragme et le sapin, sombre , veut l'ouvrir ! Donc valeur moyenne et bidouillage ; tu pourrais isoler le volatile en le sélectionnant , jouer sur sa luminosité et le remettre sur ton sapin sombre .
    Le plus pratique : faire le tour du sapin à grandes enjambées pour avoir le sujet bien éclairé !

    RépondreSupprimer
  4. Daniel,
    C'est bien une tourterelle Daniel,mais il est bon des fois de s'évader et de s'imaginer un monde plus paisible,ou son monde tout simplement,quand la vie n'est pas toujours simple.

    Parlons photo,là voilà qu'elle est bonne l'idée,je vois ce que tu veux dire,mais pas simple ton bidouillage...
    Tu as raison,je vais aller sur la nationale ,mettre mon gilet fluo ,prendre un sifflet et faire arrêter les voitures,en disant merci messieurs dames, c'est juste pour prendre la tourterelle sur le sapin :)))!!!!
    Tu les entends déjà les klaxons et les noms d'oiseaux ....
    Mais ton idée était bonne,pour d'autres sujets moins dangereux à prendre ,je tenterai ;).
    Allez,je te fais la bise aujourd'hui ;),bonne fête Daniel,et vive l'ASM cet aprés-midi !
    Merci pour les conseils ;).
    Bises à ta douce aussi .

    RépondreSupprimer