lundi 12 décembre 2011

Une chouette fenêtre ....

Un peu d'humour...
Je vous laisse deux jours, je repars en formation, à bientôt les amis .

18 commentaires:

  1. Mais qu'y a t'il derrière cette fenêtre ????
    Sympa cete photo .
    Bonne formation !

    RépondreSupprimer
  2. Une chouette Daniel ! ;>)
    joli toit, joli feuillage discret, et chouette chouette !
    bonne formation Valérie
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. chouette, c'est le mot ;)))
    belle journée
    bisous
    sylvie

    RépondreSupprimer
  4. En stage ? Oh, ça sent la promotion de fin d'année, si , si !!! Amitiés. Bise. Guy.

    RépondreSupprimer
  5. Bonne formation !

    Bien vus les "chouettes fenêtres" - A ton retour, tu nous diras si la bestiole est toujours là ! ;o)

    RépondreSupprimer
  6. Les souris vont êtres peinards avec ce genre de chouette, bien essayé!

    En tous cas la photo est sympa.

    RépondreSupprimer
  7. Daniel,
    Ah,tu n'as pas vu Daniel,regarde sur la petite fenêtre,il y a une chouette en céramique...d'où le titre de ma photo,mais non rien d’exceptionnel ;).
    (Ma bronchite étant toujours là,et en plus j'ai une dent de sagesse qui sort...aie, donc, je suis HS,alors je garde le peu de forme qu'il me reste pour finir ma semaine de travail,je pioche encore dans mon disque dur. Et puis difficile de trouver un joli papillon en ce moment dehors,que ça va être long jusqu'au printemps ).
    (Pour ma formation,c'est toujours un plaisir d'y aller,car nous avons la chance d'être encadrée par une équipe médicale de qualité, autant humaine ,qu'en qualité d'enseignement,à savoir qu'ils ont une réelle envie de nous aider face à des difficultés rencontrés sur le terrain...au quotidien...et de nous faire dont de leur savoir,sans nous dévaloriser....ce qui enrichie ma soif d'apprendre,et qui me redonne un peu confiance,et ça il y en avait grand besoin ;),c'est génial !)
    Merci Daniel.

    RépondreSupprimer
  8. Sylvie,
    Les temps sont durs,on fait ce que l'on peut ;).
    Merci Sylvie,bonne soirée,et bises à toi.

    RépondreSupprimer
  9. Guy,
    En stage oui,tu sais on peu apprendre à tout âge,et heureusement d'ailleurs,car il y a parfois des parcours qui ne nous permettent pas de pouvoir étudier en temps voulus.
    Par contre Guy,je ne suis pas d'accord du tout avec toi.
    je t'explique ma façon de voir les choses. Je travaille auprès de l'humain,je ne peux en dire plus je suis tenue au secret,et par respect pour ceux que j'aide au quotidien,mais le jour où je vais au travail,ou me former dans le but d'avoir une promo,j'arrêterai tout de suite,parce-que je sais que je n'apporterai plus rien humainement à la personne que j'aide si le seul but est la promo!
    Et je me dis tous les jours en allant travailler,que demain cela pourrait être un de mes proches,ou moi à la place de celui qui souffre...

    Merci Guy.

    RépondreSupprimer
  10. Yanik,
    Comme je l'ai écris à Daniel,c'était très intéressant.On se sent" grandit" à chaque fois de ces séances de formation,et on se sent moins seuls aussi...
    Pour la photo ,pas facile en ce moment pour moi d'en faire...c'était amusant de le faire ;).
    Pour répondre à ta question,je pense qu'elle ne s'envolera pas celle-ci ;).
    (Ah,je voulais te dire aussi,je me suis un peu amusée sur le post précédent en répondant à Nadège,mais rien de méchant ,ton avatar m'a inspiré,et puis tu m'avais tendu la perche ;).
    (Ah,j'ai compris ce que tu voulais me dire pour mon adresse sur ton blog,mais je n'ai toujours pas compris pourquoi ça a été changé...et qui l'a fait...et dans quel but...).
    Bonne soirée Yanik,et merci.

    RépondreSupprimer
  11. Raymond,
    ;),ouais quelques unes de sauvées ;).
    J'ai trouvé que c'était rigolo de la faire .
    Dis,tu nous en remets une petite série de photos.Tu en as bien quelques unes en réserve ?
    C'est vide en ce moment,l'amie Nadège ne nous en mets plus,l'ami Laurent m'a gentiment répondu qu'il avait du boulot ,ça je comprends,mais il ne veut plus mettre de photos hors saison,ben qu'est-ce que ça va être long si il attend le prochain papillon...
    Allez, j’espère à bientôt sur ton blog pour relire et regarder un prochain post nature comme on les aiment !
    Bonne soirée Raymond,et merci.

    RépondreSupprimer
  12. Pas mal de boulot aussi, en plus je me suis lancé dans un mi-blog mi-site sur les papillons de jour présent en Limousin et je me demande si je vais en voir le bout !

    RépondreSupprimer
  13. Raymond,
    OH,c'est génial !
    Vas-y à fond ! Si si tu en verras le bout,mais c'est vrai que c'est du boulot !
    Tu donneras ton adresse de mi-site,mi-blog ?
    Bonne soirée Raymond, et merci !

    RépondreSupprimer
  14. Mes excuses, Valérie. Mais je peux t'assurer qu'il ne sagissait que d'une VRAIE plaisenterie.

    RépondreSupprimer
  15. Il est visible ici Valerie : http://limousinpapillonsdejour.blogspot.com/2011/12/index.html

    Mais ce n'est qu'un début !

    RépondreSupprimer
  16. Raymond,
    Ah,super,merci Raymond!
    (Je ne sais pas si je pourrai y aller ce WE,je dois aller chercher ma fille qui a finit son stage dans l'Indre,je reviendrai qu'en début de semaine,à mon retour,je regarderai,promis).
    Merci Raymond!

    RépondreSupprimer