mardi 20 décembre 2011

Château de Villefort (creuse)

Ce château privé se situe en creuse, il date du XVI ème siecle.

8 commentaires:

  1. On se croirait au sein d'un film !
    Joli ce coin ....
    (Dommage pour le premier plan ).

    RépondreSupprimer
  2. Daniel,
    Oui,il est bien joli,mais il y avait un triste temps ce jour-là et du coup ,ça donne une ambiance un peu...hantée :).
    (Pour le premier plan,je suis trop grande ;),et sur la pointe des pieds...,il y en a juste une :),j'ai compris que ça n'était pas pour moi ;).
    Merci Daniel.

    RépondreSupprimer
  3. ce château est très beau et la photo superbe
    belle journée
    bizzz
    sylvie

    RépondreSupprimer
  4. Sylvie,
    Merci ,bonne journée également,(ici les journées sont dures en ce moment,quand on est seule à ces périodes).
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Joseph Guégan,
    je pense qu'il l'est aussi,mais quand je vois marqué propriété privée,je ne fais pas plus de photos,et je ne me suis pas approchée d'avantage.

    je me suis régalée sur le diapo que tu as fait sur la Norvège,tes photos sont magnifiques,merci !
    Bonne soirée Joseph.

    RépondreSupprimer
  6. La Creuse, son patrimoine ... joli paysage d'hiver (un peu de neige par là-dessus et hop, tu as une carte postale !)

    RépondreSupprimer
  7. Yanik,
    Eh beh oui,il y a autre chose que le boulanger et la camionnette bleue en Creuse ;).
    De là à dire que ça pourrait être une carte postale...tu es gentil,quand à la neige elle est tombée en début de semaine,mais rien ne reste ,je pense que ce sera un Noël sans neige cette année.
    Mais ici ,on dit Nöel au balcon et pâques aux tisons...,ce qui risquerait d'arriver ici cette année.
    Bonne soirée Yanik,et merci.

    RépondreSupprimer