mardi 6 décembre 2011

Feuille de châtaignier

9 commentaires:

  1. je reviens aprés 3 jours à Paris (galerie) et des soucis d'ordi (carte mere hs sur ordi d'un an et 3 ou 4 mois donc plus garanti !)
    un arrangement avec l'informaticien et me voilà avec un ordi à tour à la place de mon ordi portable : j'ai l'impression de redébuter sur ordi !
    qu'elle profite bien de ses dernieres heures ta feuille ! j'ai vu sur le mur de facebook de quelqu'un que je connais qu'il avait neigé à super besse

    RépondreSupprimer
  2. j'ai tellement du mal avec mon clavier que j'en ai oublié de te dire bonne nuit et de te faire des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Laurence,
    Ça fait du bien des fois de changer d'air.
    Ça arrive les pannes d'ordi,mais l'essentiel est d'être dépanné,le reste,on s'y fait.
    De la neige à Super Besse,c'est un peu plus haut,en même temps c'est la saison.
    Merci Laurence.

    RépondreSupprimer
  4. elle doit avoir bon gout pour avoir été goutée et rognée ;)))
    belle journée
    bisous
    sylvie

    RépondreSupprimer
  5. Sylvie,
    Ah,si elle a le parfum de son fruit,je comprends qu'elle se fasse boulotter ;).
    Ici,grisaille et crachin,mais temps de saison...,bonne journée,bises et merci Sylvie.

    RépondreSupprimer
  6. Manque juste le Chabichou qui va bien avec !! ;o)

    RépondreSupprimer
  7. Yanik,
    Tu me fais rire !
    Avec un petit verre de oui-oui ;),sacré Yanik .
    Bonne soirée ,merci :))) .

    RépondreSupprimer