lundi 26 décembre 2011

Bon repos père Noël ...

Il faut bien le dire,après des heures de travail intense,et des genoux usés par les petits et les grands,son repos est bien mérité.

12 commentaires:

  1. Ben il a la belle vie le Père Noël !! ;o)

    RépondreSupprimer
  2. D'accord avec Yanik ! il a 365 jours pour récupérer ...

    En tous cas j’espère que tes petits ont été bien remplis Valérie .

    RépondreSupprimer
  3. Raymond,
    Ah,les zommes!!!!
    Quand la nature parle :).
    Raymond,je n'ai pas de petits,j'en parle beaucoup et souvent parce-que j'aime beaucoup les enfants,et que je partage leur quotidien au travail,mais c'est tout,et je n'en n'aurais plus.
    Mais j'ai une grande fille ;).
    Bonne soirée Raymond et merci pour elle :).

    RépondreSupprimer
  4. Raymond,
    Je me demandais bien ce que tu voulais dire ;),ce n'est pas grave,merci Raymond.

    RépondreSupprimer
  5. si il a les genoux usés , il ne pourra donc pas prendre son élan pour repartir ? son élan ...hé hé ...oh c' est pas drôle ...

    RépondreSupprimer
  6. Et s'il ne peut prendre son élan, il perdra les rênes ....Mais la perte des reines par le vieux barbu n'est plus une nouveauté !

    RépondreSupprimer
  7. Yannick Leroy,
    Si si elle est bonne ;).
    Merci Yannick.

    RépondreSupprimer
  8. Daniel,
    Oh Daniel,moi je me marre derrière mon écran,parce-qu'ils vous mets dans un état ce père-noël... :) ;).
    C'est trop mimi !

    RépondreSupprimer
  9. moi qui croit au père Noel et qui ai garder mon ame d'enfant quant je le voit,,,ce brave homme est surement touché par ces manifestations de tendresse qu'ont lui donne,ce jour là,,,lui qui aime tant les enfants,,,,,,,,,

    Anastasia

    RépondreSupprimer
  10. Anastasia,
    Pour sur que tu dois croire au père-noël,surtout celui-là ;) !
    Bises et merci à vous deux :).

    RépondreSupprimer