mercredi 21 décembre 2011

Rose perlée

Un peu de douceur...

18 commentaires:

  1. Très douce , très délicate .... ( la rose !)

    RépondreSupprimer
  2. hé oui, à cette époque on a encore de jolies roses, celle ci est particulièrement belle

    RépondreSupprimer
  3. Sylvie,
    Elle date un peu,mais elle n'a pas pris une ride à travers l'image ;).
    Il y en a encore,il a fait très doux.
    Merci Sylvie.

    RépondreSupprimer
  4. l'imagination m'en ferait presque sentir sa délicate odeur
    trés joliement photographiée cette rose romantique
    Bisous Valérie et bonnes fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  5. Laurence,
    Merci,bonnes fêtes à vous tous.

    RépondreSupprimer
  6. Ta photo est très jolie.
    Joyeuses fêtes de Noël

    RépondreSupprimer
  7. Joseph Guégan,
    Merci Joseph,joyeuses fêtes à toi et à ceux qui t'entourent.

    RépondreSupprimer
  8. beaucoup de délicatesse dans cette rose, beau symbole pour cette fin d'année :) je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Rose de la Nativité - Très jolie.

    RépondreSupprimer
  10. Nadège,
    Je suis bien embêtée,je ne peux plus aller sur ton blog,lorsque je clique sur la fenêtre de ton blog.
    J'ai une fenêtre avec un sens interdit qui me dit que si je vais sur ton site je risque d'être infecté par un virus qui vient d'un autre site !!
    En dessous ,il est marqué que je peux quand même faire la démarche mais à mes risques et périls...
    Si quelqu'un a une solution,je veux bien.
    j'éspère que ça ne durera pas trop longtemps,je ne peux donc rien voir ni écrire sur ton blog .

    Je profite donc de ta visite et mot qui me touche,pour te dire merci,et te souhaiter à mon tour de très bonnes fêtes pour cette fin d'année,sans oublier ceux qui te sont proches.
    (pour ma part ,je souhaite que tout cela soit terminé,quand on est seule ces fêtes de vraies épreuves à passer!)

    RépondreSupprimer
  11. La composition est bien choisi, jolie image !

    Passe de bonnes fêtes Valérie .

    RépondreSupprimer
  12. Vraiment trop belle
    Joyeux Noël à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Raymond,
    MERCI,passe de bonnes fêtes également,sans oublier les tiens.

    RépondreSupprimer
  14. Claudine,
    Elle m'a émue cette petite rose,juste après l'averse qui lui donne ce petit plus.
    Bonnes fêtes,MERCI Claudine.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  15. magnifique cette rose perlée ... j'aime !
    je continue ma petite balade ici :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et bienvenue Cécilia sur ce blog !
      Je suis contente que ça te plaise, mais j'ai encore beaucoup à apprendre :).
      Merci de ta visite !

      Supprimer