lundi 2 janvier 2012

Campagne Creusoise...

Une petite ballade en fin d'après-midi aujourd'hui, mais sous la pluie...
Bonne soirée à tous !

15 commentaires:

  1. les journées sont plus courtes avec ce temps de c..... :)

    RépondreSupprimer
  2. Bigre !
    Encore des survivants au réveillon !!!!
    Un peu tristounet quand même ...Un petit coup sur les niveaux donnerait un peu plus de peps !

    RépondreSupprimer
  3. Nadège,
    :),ah tu l'as dit ;),et encore ici il n'y a pas eu de neige,mais il pleut,les rivières sortent de leurs lits.
    Même avec de la bonne volonté,c'est bien difficile de faire des photos d'extérieur en ce moment.
    Vivement les papillons !
    Merci Nadège.

    RépondreSupprimer
  4. Daniel,
    Oh...,ton bigre me fait penser que je n'ai pas dû remettre mon flash comme il faut....aie... ;),(j'étais restée sur ma clémentine et les conseils de Raymond),mais c'était sombre quand même tu sais hier :)....
    Oh,je t'entends ronchonner d'ici...
    Bon pour me faire pardonner,je vais arranger ça un petit peu :),oh mon pauvre Daniel.
    Heureusement que tu le dis,sinon,même par beau temps ça aurait peut-être été un peu triste,pour les prochaines images ;)...
    Ah,ces réglages...
    Bon,je m'en vais vite hein ;),scuses et merci !

    RépondreSupprimer
  5. Pas grave !!!
    La prochaine fois ce sera bon !!!

    RépondreSupprimer
  6. Chez nous également c'est le mauvais temps !

    RépondreSupprimer
  7. j'arrive à voir la 1ère en grand mais pas la seconde.
    en tout cas, c'est très beau
    belle journée
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Daniel,
    je sais qu'il y a plus grave,mais ça me fait rager des fois des erreurs comme ça.
    je n'en ai pas remis hier soir,toute ma série de photos faites avant-hier est foutue,parce-que je n'ai pas penser à re-régler mon boitier...c'est bête.
    J’espère que ça sera bon,mais le pire ,c'est ce que je suis capable de le refaire..
    Il fait beau aujourd'hui,je vais faire une sortie dans l'après-midi.
    Merci Daniel.

    RépondreSupprimer
  9. Daniel,
    Ah,j'ai oublié de te dire.
    Tu es gentil ,tu ne m'as rien dit,mais sur mon écran en voulant "égayer" un peu cette photo,sur mon logiciel de traitement,ça semblait à peu près,et en la postant sur le blog,elle me semble" rouge".Ça ne donne pas du tout le même résultat,alors que je n'ai rien fait,j'ai juste transféré ma photo...
    Si tu repasses dis-moi ce que tu en penses,merci.

    RépondreSupprimer
  10. Joseph Guégan,
    Hier soir en regardant la météo qui annonçait de la neige à 1000 mètres d'altitude,je pensais bien ce matin me lever sous un manteau blanc,mais non rien,et un beau soleil ici.
    je t'en envoie un peu,bonne journée à toi et à ceux qui t'entourent,et merci.

    RépondreSupprimer
  11. Sylvie,
    je t'explique,la seconde est la photo d'origine,et donc j'ai essayé d'arranger mon erreur,tu liras j'explique plus haut dans les autres commentaires.
    j'ai donc rajouté la photo numéro une hier sur ce post,mais je n'ai pas compris moi non plus,la seconde image ne s'agrandit pas non plus quand je clique dessus,et je ne sais pas pourquoi.
    Ah,très beau je ne sais pas ,mais elle aurait pu être pas mal...;).
    Bonne journée à toi Sylvie bises,et merci.

    RépondreSupprimer
  12. C'est un peu sombre mais c'est de saison !
    L'originale est en bas ?

    RépondreSupprimer
  13. Raymond,
    Oui,c'est de saison,mais mes réglages étaient mal fait aussi.
    Le soleil a fait son apparition aujourd'hui,j'en ai profité pour faire quelques images.
    Oui, Raymond l'original est en bas.
    La série que tu nous offre encore aujourd'hui est superbe,bravo Raymond,et merci !

    RépondreSupprimer
  14. Errare humanum est , perseverare diabolicum !
    Assurément il s'est passé quelque chose entre la V1 et la V2 ... Changement d'espace de travail ? A mon humble avis , le seul truc à tenter est de donner une bonne inflexion à ta courbe de niveaux de l'originale , mais rien de garanti !
    Et , surtout , prendre une résolution ( c'est l'époque ! ): toujours reconfigurer l'apn avant rangement et toujours vérifier les réglages avant mise en route ....Et batteries pleines et cartes vides !!!!! ;>)

    RépondreSupprimer
  15. Daniel,
    :)
    Supers tes résolutions :)))))!
    La version une a été traité sur mon logiciel,et la version deux est telle que sortie de mon appareil tout simplement.
    je pense qu'il y a une histoire de température aussi au niveau des couleurs.
    Merci Daniel.

    RépondreSupprimer