samedi 24 décembre 2011

Sapin décor nature

Bon noël à tous et toutes, petits et grands, mais surtout petits ;).

10 commentaires:

  1. Joyeux Noel Valérie et bises
    Nicole

    RépondreSupprimer
  2. ALN,
    MERCI et joyeux Noël à toi,et à ceux qui t'entourent :).
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Daniel,
    Joyeux Noël Daniel,sans oublier Jeanine,bises à tous ceux qui vous entourent et que je connais,et un gros bisou à la puce de Jeanine,et à la tienne.
    MERCI :).

    RépondreSupprimer
  4. merci, très bon Noël à toi aussi
    bisous
    sylvie

    RépondreSupprimer
  5. Une pensée pour toi Valérie ... Je t'appelle ce soir.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Sylvie,
    Merci,c'est super gentil :).
    Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Lalie et Laurent,
    MERCI,car je n'ai pas été vraiment seule,de par ton mail hier,ton coup de fil avant hier,tu as fait partie des personnes qui m'ont aider à passer ce noël plus "facilement" ;).
    le plus dur est passé, ça va :).
    A ce soir,bises à vous quatre et encore MERCI ma petite Lalie,bises.

    RépondreSupprimer
  8. Ben les guirlandes et la belle étoile au sommet, elles sont où ?
    Sympa cette image de sapin ... odeur de résine.

    Bises de Noël

    RépondreSupprimer
  9. Yanik,
    Ben ,suis trop petite pour l'étoile ;).
    j'aime bien cette odeur de résine,il faut juste faire attention de ne pas s'y coller.
    Bises Yanik et merci.

    RépondreSupprimer