mercredi 7 décembre 2011

Araignée Napoléon et Taupin,scène de prédation...( merci Raymond ) !



Voilà, la petite suite de l'histoire, que je ne pensais pas mettre au départ, parce-que mes images ne sont  pas de très bonnes qualité...

6 commentaires:

  1. Belle séquence de ce rififi !
    Chacun maitre chez soi !
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. je le savais que ça cachait qq chose !! ;o)

    Ben elles sont bien ces photos -> reportage sympa.

    RépondreSupprimer
  3. Daniel,
    je peux me tromper,mais je pense que l'une comme l'autre cherchait à se mettre quelque chose sous la dent.
    Bravo ? Tu me dis?...
    Si Yanik n'avait pas posé la question de savoir ce qu'il se passait par la suite,je n'aurai pas osé mettre cette série,les deux du bas sont floues...
    Merci Daniel.

    RépondreSupprimer
  4. Yanik,
    Et oui,tu le savais ;),tu as l'habitude de les observer. Mais là ,c'est quand même un coup de bol d'avoir la suite ;).
    Merci Yanik.

    RépondreSupprimer
  5. Le taupin la écharpé belle ...
    L'araignée Napoléon en aurait fait qu'une "bouché"
    Jolie scène de prédation Valérie !
    J'ai un sujet similaire avec une tite thomise et taupin: http://raymond-limousinphotosnature.blogspot.com/search/label/Araign%C3%A9e

    RépondreSupprimer
  6. Raymond,
    Merci,Laurent est venue me le dire en plus sur le post précédent et je n'ai pas corrigé celui-là,je vais donc le faire.
    je ne savais pas non plus le nom de l'autre coléoptère,je vais donc rectifier,merci Raymond!
    je vais allée voir ta petite thomise ;),merci.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer