dimanche 11 décembre 2011

A la campagne....

11 commentaires:

  1. ya de la jolie cocotte sur les Champs euh non, dans les champs ! ;o)

    Bizarre ta n°2, on se demande ce qui se passe à droite en dehors de la photo.
    ------
    Que je te signale : le lien accroché à la signature de tes commentaires sur mon blog (et peut-être d'autres)n'est pas valide http/momentsdepartage.blogspot.com manque des trucs ! ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Yanik,
    :),pour la deux,j'ai eu un souci de cadrage...j'aurai dû retailler ma photo au ras du derrière de la poule en second plan,il ne se passe rien,juste une veille machine agricole posée là..

    Pour mon adresse accrochée à la signature,je ne comprends rien,je n'ai rien fait ,mais je me demande si quelqu'un ne bidouille pas à ma place...sur les autres blogs pour le moment ça marche,mais en effet je viens de voir qu'il y avait un souci sur le tien,ou avec over blog.
    Cela fait plusieurs fois que je remarque des choses,alors que je n'ai rien fait moi-même...
    Ça me parait bizarre ...
    Je suis nulle en informatique donc je ne vois pas et ne sait pas ce qu'il faut faire.
    Merci Yanik.

    RépondreSupprimer
  3. Yanik,
    J'ai corrigé ma photo en recadrant différemment, c'est peut-être mieux comme ça ?

    RépondreSupprimer
  4. J'ai une préférence pour la première photo.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je vote pour la 1 !
    Le bestiau "respire" , pas bloqué par un bord !
    Seconde trop centrée , et troisième polluée ....

    RépondreSupprimer
  6. elles sont bien mimi ces poulettes
    belle journée à toi, Valérie
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. j'adore les poules que je collectionne à l'occasion, photos sympa de notre patrimoine ;)

    RépondreSupprimer
  8. Joseph Guégan,
    Oui,c'est bien la mieux des deux.
    Merci,bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  9. Daniel,
    Pas de soucis,en fait la seconde est la même que la troisième mais retaillée....
    Merci Daniel !

    RépondreSupprimer
  10. Sylvie,
    Ce sont les poulettes de campagne,moi je les préfère cuisinées en blanquette avec un peu de riz ;).
    Bonne soirée,merci,bises.

    RépondreSupprimer
  11. Nadège,
    Ah,tu les collectionnes,mais rassures-moi,tu ne fais pas la même collection que l'ami Yanik ?;)
    Il préfère celles sur les champs,goût de luxe en plus :))).
    Il me fait faire du souci ,ce petit canard,il va finir par se faire plumer:))).
    Bon ,il faut bien rire un peu ;).

    Bonne soirée Nadège,et merci bien pour ton petit mot.

    RépondreSupprimer