mercredi 1 décembre 2010

Sapin et son manteau d'hiver




Bon Daniel,j'ai fait l'essai mais...

21 commentaires:

  1. Ce magnifique sapin nous rappelle, à juste titre, qu'il est le roi de la forêt:-)
    Tu as donc profité de l'après-midi pour faire une petite balade, et tu as bien raison.
    Moi les garçons (petits et grand) ont fait la super bataille de boules de neige !!! sans moi :-)
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Val
    elle est superbe cette photo.
    Du blanc pour moi et un grand merci pour toi
    Je t'embrasse fort et j'espére que tu vas mieux. BISOU

    RépondreSupprimer
  3. OUI il est beau cet arbre et son manteau blanc aussi. Merci car ici pas de neige
    bisou

    RépondreSupprimer
  4. il ne lui manque plus que les boules et les guirlandes et il deviendrait un trés beau sapin de noel ! :-)
    il est beau sous son manteau blanc !
    bisous Val

    RépondreSupprimer
  5. Bien présenté , pas en plein milieu ! Bien !
    QSans vouloir sodomiser les mouches , ne trouves-tu pas ton blanc un peu bleu ? Qq part dans ton logiciel , tu dois pouvoir jouer sur les couleurs et enlever un peu de bleu ... en attendant de passer au raw ! ;>)

    RépondreSupprimer
  6. Avant de faire le ménage VAL
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Valérie,
    Il est joli ce sapin,il est plus beau à regarder là que sur une place ...
    Bonne soirée.
    Nono

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour
    elle est très belle ta photo la neige est donc chez toi. Je te souhaite une bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Lalie,
    Et oui,la neige est là,et bien là,hélas sur la route c'est un calvaire,et il fait froid !
    Lerci Lalie:)

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir France,
    j'aimerai mieux te présenter les petites fleurs du printemps,je n'aime pas l'hiver,mais je montre ce que la nature nous offre ;).

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Flo,
    Pas de neige chez toi,quel chance tu as,ici c'est pareil tous les ans et cette année un peu plus tôt et un peu plus que l'année précedente,ce matin nous en avions 25 cms,surement plus ,sur mon lieu de travail car plus en altitude.je t'en envoie histoire de faire une petite bataille ;).

    RépondreSupprimer
  12. Lolo,
    Celui -ci échapera à la tronconneuse et gardera son décor naturel,il en faudrait des boules et des guirlandes,il est trés haut,et un sacré escabeau;).
    Merci Lolo et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  13. Daniel,
    ;) et droit car pris à main levées comme disent les "pros".
    Tu quoi?????
    mon blanc est un peu bleu OUI,mais quel rapport avec la sodomie de ....pauvres mouches!!!!!Un vieux fantasme!!!! :))))
    Quel équipement!!!!!:)))

    Bon aprés ce bon vieux fou-rire,pour être sérieuse,je vais essayer d'éclaicir un peu,avant que tu ne fasses un massacre !!!!
    j'ai pitié pour elles!!!!:))))

    Pour le "raw",j'y pense ....mais soit plus calme!!!!
    Dés que la route et ma voiture seront opérationnelle,promis je descend prendre une leçon de "raw".On en reparle dés que possible,Merci Daniel,et désolée de t'avoir mis dans un tel état:).

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir Nono,
    je ne sais pas si mon sapin est plus joli là que sur une place,mais...celui-là vie encore...
    Bonne soirée Nono,et merci à toi .

    RépondreSupprimer
  15. salut Sandra,
    Et oui,la neige est là,et bien là,c'est galère sur la route,je mets 20minutes d'habitude pour aller travailler,et là il faut au minimum 1heure et demie!!!
    La peur au ventre,car il y a de toutes petites routes,et la place d'une voiture,alors dés que l'on croise quelqu'un c'est pas facile...
    mais c'est comme ça ,c'est la vie,il faut prendre le temps,et partir trés tôt.
    Merci Sandra.

    RépondreSupprimer
  16. C'est mieux ; tu as uniquement travaillé sur le bleu ?

    RépondreSupprimer
  17. Daniel,
    Non,j'ai travaillé sur toute la photo...
    c'est peut-être mieux mais pas ça encore.
    Merci.

    RépondreSupprimer