jeudi 9 décembre 2010

Fleurs de liseron des haies.

16 commentaires:

  1. Elle est bien belle cette photo VAL et comme je n'arrive pas à dormir oui je suis chez toi.
    NOIR et blanc c'est magnifique
    DOnc je te fais des bisous blancs et noirs alors bisou

    RépondreSupprimer
  2. Ben dis donc ! Tu as bien fait joujou !
    Et en plus tu t'en sors bien ! Le découpage est propre !
    L'arrière-plan était kk ????
    Bel exercice !

    RépondreSupprimer
  3. Daniel a pensé à un découpage
    moi j'ai cru que tu avais coupé ces 2 fleurs puis que tu les avais posées sur papier noir ou fond noir
    mais en bas à droite je vois un petit tiré vers alors du coup ça me fait douter ...
    Daniel a dù voir juste !
    quoiqu'il en soit, c'est trés réussi
    jolies jumelles !
    Bisous Valerie

    RépondreSupprimer
  4. Daniel,
    Et ben ,tu as tout faut !!!!!!
    Nananerre!!!!!!
    NON,je n'ai rien découpé!!!!
    C'est pas bien de douter de mes capacités de photographe même amateur!!!!:)))))
    j'ai même pas fait joujou:(
    Aprés cette petite rebelion,je voulais juste te dire,que j'ai juste mis un peu de contraste à cette photo ,c'est tout...
    Bon pour ta patience,je te fais une bise quand même !

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai toujours pas trouvé VAL mias je progresse je cherche encore bye

    RépondreSupprimer
  6. France,
    Excuses-moi,mais je ne comprends pas ce que tu veux me dire?
    Tu cherches quoi?

    RépondreSupprimer
  7. Si France cherche encore le nom de la plante Datura ....

    RépondreSupprimer
  8. Lolo,
    Le titre est au dessus de ma photo,c'est un liseron des haies!
    Ce n'est pas un Datura!

    RépondreSupprimer
  9. pourquoi je dis datura ?
    non je voulais dire lantana
    j'avais l'impression que ton amie n'avais pas vu que j'avais déjà nommé ta plante de ton article précedent et qu'elle continue de chercher le nom ... d'où son com ci dessus

    RépondreSupprimer
  10. Autant pour moi !
    Qu'y avait-il derrière ???

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Lolo,
    je n'ai pas tout compris...
    Tu as peut-être trouvé ,c'était peut-être pour l'aeticle d'avant,mais j'ai corrigé mon article avec ce que tu m'avais dit...
    Bref,ce n'est pas grave.
    Bon WE ,bises.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Daniel,
    Pas grave,l'erreur est humaine ;).
    La prochaine fois,tu as un gage :).
    Sérieusement,ce liseron se trouvait dans un champs,le long d'un vieux mur en pierres,tu sais qui servait de clôture autrefois,et derrière il y avait de la terre,c'était foncé déjà,et c'était un jour de grisaille,et en fin d'aprés-midi,donc peu de lumière.
    Mais j' ai eu un petit coup de coeur,elles étaient mignones toutes les deux,voilà,c'est du valérie...elle est joli notre nature,même cachée dans un petit coin...:).

    RépondreSupprimer